Aller au contenu

Besoin d'aide ?


Messages recommandés

il y a 9 minutes, Luidjy a dit :


Tu remplaces le x dans l’URL par twitter et ça fonctionne.

 

J'avais essayé mais ça ne fonctionnait pas, je viens de trouver la combine, merci !

 

Pour ceux qui galèrent aussi quand on copie un lien X (twitter), il faut changer le X par Twitter avant de le remettre en texte brut. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Euh bah I'm back sur ordinateur, pour une raison obscure, mais je peux toujours pas changer mon adresse mail.

Pour une raison (encore plus) obscure, CIF est persuadé que j'ai réussi à utiliser une adresse mail en "gmail.fr" alors que ça n'a jamais existé.

Comment on peut modifier ses adresses mail ?

Du coup si y a de nouveau ce bug et que pour une raison obscure (sus citée) je n'arrive pas à me reconnecter par magie on fait comment ?

@Clément

 

btw, faudrait du coup bannir @Solstıce... enfin on sait jamais, il pourrait être utile si d'aventure ça rebuggait 

@Subliminal M je me dis que c'est toi qui gère ça (je me trompe peut-être)

 

?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bonsoir

Je n'arrive pas à me connecter avec mon (ancien) pseudo "Tenma".
La "question secrète" ne s'affiche pas, et l'adresse mail sur laquelle le compte Tenma est associé n'existe plus.
J'avais envoyé un mp cet été mais il était resté sans réponse
Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Coucou tout le monde,

 

Depuis quelques jours il m'est impossible d'insérer des médias depuis mon ordinateur dans mes posts

je n'ai plus que 2 options :

- insérer une pièce jointe existante (donc que j'ai déjà utilisé sur CIF)

- insérer une image depuis un url (donc depuis internet)

 

mais impossible de sélectionner un fichier déjà téléchargé ou une capture d'écran par exemple

 

est-ce que je suis le seul à qui ça arrive ? et si certains ont déjà eu ce problème, vous avez une idée de comment le régler ?

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'utilise le forum uniquement sur mon portable et j'ai eu le malheur de sélectionner la présentation du forum en mode "ordinateur" le 1er jour ou je me suis connecté. La présentation est très désagréable et inadaptée pour un smartphone (je passe mon temps à zoomer ou dézoomer).

J'ai eu beau chercher sur tout le site et impossible de retomber sur cette option. Pourriez vous m'aider svp à repasser en mode portable?

Lien vers le commentaire

J'ai un problème j'essaie de poster mon top perso de la semaine mais le message reste en "enregistement" quand je clique sur "envoyer la réponse"

J'ai pas ce problème sur d'autres topics pour poster mais là comme j'y inclue un tableau je pense que ça bloque (chose qui n'arrivait pas avant). Enfin je sais pas si c'est ça l'explication et je sais pas si c'est dû à la MAJ, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur mercii

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai besoin d'aide pour me connecter sous mon pseudo Harmonieuse, avec lequel je viens ici depuis des lustres sans aucun souci , d'abord sur PC ( pseudo Celinette) puis depuis quelques années sur téléphone. J'étais toujours connectée automatiquement et voilà que lundi dernier on m'a demandé une vérification. Sauf qu'il m'est impossible de la faire : j'ai beau sélectionner la question de sécurité  elle n'apparaît jamais. Je ne peux pas faire la vérification par courriel car je n'ai plus l'adresse mail que j'avais au moment de mon inscription. Je reste donc bloquée avec ce bandeau de vérification au milieu et je ne peux pas lire le forum. J'ai bien voulu essayé en demandant une réinitialisation de mot de passe à mon adresse mail actuelle, mais là je ne reçois jamais le mail... quelle galère !

Avec ce compte de remplacement que j'ai créé on demandd aussi une vérification et là cela fonctionne sans problème. 

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2023 à 22:26, Tenma a dit :

Bonsoir

Je n'arrive pas à me connecter avec mon (ancien) pseudo "Tenma".
La "question secrète" ne s'affiche pas, et l'adresse mail sur laquelle le compte Tenma est associé n'existe plus.
J'avais envoyé un mp cet été mais il était resté sans réponse
Merci d'avance pour votre aide!

 

Comment s'est réglé ton souci ?J'ai le même  actuellement ( voir mon message juste avant). 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Armonieuse a dit :

 

Comment s'est réglé ton souci ?J'ai le même  actuellement ( voir mon message juste avant). 

J'a réinitialisé votre question de sécurité ça devrait être bon maintenant, il faudrait également mettre à jour votre email obsolète, à dispo si besoin

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Armonieuse a dit :

 

Comment s'est réglé ton souci ?J'ai le même  actuellement ( voir mon message juste avant). 

hello, j'ai envoyé un mp à l'adminstrateur. Et ils ont pu synchro mes deux comptes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...