Aller au contenu

Solange | A Seat at the Table


Messages recommandés

 

Et où sont ceux qui disaient qu'elle n'avait pas écrit TRUE maintenant qu'elle est unique crédit sur l'écriture de TOUT l'album ?

On a une facilité misogyne déconcertante envers les femmes artistes, majoré par leur succès, en général.

 

J'espère que ton accusation de misogynie ne me concerne pas, car c'est totalement hors-sujet avec ce que j'ai pu exprimer concernant Solange dans mon post de la page précédente. True n'a pas été écrit par Solange, c'est indéniable. Je n'ai rien dit sur ASATT, je ne connaissais pas les crédits à l'époque de mon post. Vu la gueule des lyrics, je veux bien croire qu'elle les a écrit.

 

Merci donc de ne pas faire de conclusion générale sur une misogynie présupposée. On a quand même le droit de ne pas aimer, d'en expliquer les raisons avec respect sans pour autant se faire accusé d'un truc aussi grossier.

 

Quant aux performances du SNL, je persiste à dire que c'est à l'image de l'album : l'emballage est propre et le reste (chansons, voix) est anecdotique et superficiel. D'ailleurs, vocalement, que c'est faiblard... Merci les choristes.

 

Bon, en tout cas, je passe à côté, mais ravi qu'autant de gens semblent y trouver leur compte. Profitez bien de cette ère ;)

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'attendais beaucoup de cet album après l'excellent True et après plusieurs écoutes, c'est la déception. Il ne se passe pas grand-chose. On a beau y croire après avoir attendu l'enchainement"Cranes In The Sky", "Mad" et "Don't You Wait" mais en vain. De plus, le trop grand nombre d'interludes fait traîner l'opus en longueur et s'ajoute à la lenteur déjà omniprésente dans l'album. Quelques chansons auront retenu mon attention: "Cranes In The Sky", "Don't You Wait" & "F.U.B.U".

 

Je retire ce que j'ai dit. Cet album est comme le vin, il se bonifie avec le temps. "F.U.B.U", "Cranes In The Sky" et "Don't Touch My Hair" restent mes favoris, ce qui en soi n'a pas d'importance puisque toutes les pistes sont de qualité. Bien joué, Solo!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je le dis vite fait, mais j'adore l'album :throb:

J'avais du mal au début, mais avec le temps l'homogénéité s'est défaite. Je crois le préférer à Sol-Angel and the Hadley St. Dreams, même si il sont assez différent l'un de l'autre : ce dernier est plus produit, et plus long.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...