Aller au contenu

Solange | A Seat at the Table


Messages recommandés

C'est un petit peu trop élévé à mon goût, mais on ne peut nier que la qualité est présente.

Aucune fioriture, un travail inspiré et abouti...l'album est très bon.

 

Certes, quelques morceaux peuvent paraître soporifiques et ennuyeux, mais cela donne du charme à l'album qui se caractérise par ses mélodies lentes, mais envoûtantes et agréables. Des sonorités plus pop auraient décrédibilisé le projet et rendu l'écoute sur le long terme agaçante. D'ailleurs je réécoute seulement venant d'elle, avant la sortie de ASATT, l'excellent True et le duo avec Bilal. Les autres morceaux sont durs à écouter désormais et apparaissent comme ridicules ; ne parlons même pas du premier album.

 

Frank de Amy Winehouse m'avait procuré le même effet. Je réécoute toujours autant la galette qui ne prend pas une ride.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a tellement le projet dans les veines, c'est chaud. Je suis dingue de l'album, de ses paroles, son atmosphère, son approche. J'aime tout, et la voix de Solange : un délice. C'est subtil et bien dosé, une "meilleure vocaliste" aurait retiré tout le charme à l'opus.

 

Autre point négatif pour moi : la pochette. :/ :/

 

Et j'adore la pochette, elle représente tellement l'album.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle a tellement le projet dans les veines, c'est chaud. Je suis dingue de l'album, de ses paroles, son atmosphère, son approche. J'aime tout, et la voix de Solange : un délice. C'est subtil et bien dosé, une "meilleure vocaliste" aurait retiré tout le charme à l'opus.

 

Je suis d'accord avec toi je pense que ici c'est surtout l'album en lui même la star et moins l'interprète... du coup avec une "meilleure vocaliste interprète" la qualité des textes et de la prod aurait pu passé au second plan...

 

Par contre la voix de Solange pour moi manque de personnalité c'est vrai, perso je reconnais plus les harmonies de Tweet que le son de sa voix à elle...

 

bref l'album est une totale réussite malgré tout

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Où sont ceux qui disent que c'est Seddiq qui a composé tout l'album ? :lol:
Et où sont ceux qui disaient qu'elle n'avait pas écrit TRUE maintenant qu'elle est unique crédit sur l'écriture de TOUT l'album ?
On a une facilité misogyne déconcertante envers les femmes artistes, majoré par leur succès, en général.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...