Aller au contenu

Solange | A Seat at the Table


Messages recommandés

Mais elle a pas son propre label ? Saint Heron ou un truc comme ça ?

 

Si si elle est sur label indépendant mais s'est associé à Colombia pour la distribution du format physique surtout. Tout comme Adèle par exemple qui est sur un label indépendant et s'est associé a Columbia ou Beyoncé récemment ( qui elle a fait le chemin inverse depuis 2011, en créant son propre label toujours en partenariat avec columbia pour avantages de distribution surtout).

Lien vers le commentaire

Je suis retourné ! Clairement son meilleur album et c'est pas évident.

Probablement l'un des meilleurs albums de l'année (voir le meilleur? ). Mais c'est, certainement, d'ores et déjà la meilleure sortie R&B.

On dirait un mélange du Janet à son apogée enveloppé dans ce que sait faire sa sœur de meilleur en harmonies le tout dansant sur des productions PRODIGIEUSES. WoW.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album très charmant qui demandera toutefois plus d'une écoute, mais j'aime vraiment l'univers de cette fille et elle nous fait passer un très bon moment à condition d'accrocher aux ambiances posées. J'apprécie l'album pour sa grande cohérence et son côté relaxant. C'est produit avec un soin qu'on lui connaît depuis longtemps, elle ne me déçoit pas.

 

Coup de coeur instantanés pour les soulful "Mad" et "Scales", elle ne pouvait pas mieux trouver comme titre pour clôturer le disque. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Probablement l'un des meilleurs albums de l'année (voir le meilleur? ). Mais c'est, certainement, d'ores et déjà la meilleure sortie R&B.

 

Non ce n'est pas le meilleur album RNB de l'année mais il fera partie du TOP 5 surement, et du TOP 50 général, ce qui est certain par contre c'est qu'il est meilleur que celui de sa sister dans l'ensemble et beaucoup moins prétentieux alors que j'aurais pensé le contraire au départ...

 

coups de cœur immédiats pour Mad, Where Do We Go, Borderline, Scales

 

Points négatifs : Trop d'interludes même si j'aime ça habituellement

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non ce n'est pas le meilleur album RNB de l'année

 

Je vois difficilement qui pourrait venir devant.

 

ce qui est certain par contre c'est qu'il est meilleur que celui de sa sister dans l'ensemble et beaucoup moins prétentieux alors que j'aurais pensé le contraire au départ...

 

Effectivement, et étant donné que Lemonade s'installe aisément dans le TOP5 de cette année. ASATT pourrait donc aspirer à plus haut.

 

Points négatifs : Trop d'interludes même si j'aime ça habituellement

 

Je trouve au contraire que dans cet album elles sont d'une tres grande utilité. Elles introduisent avec d'excellents mots, donnent le ton et enrichissent les paroles ( très riches par ailleurs ) des chansons qui suivent.

 

 

Bref, je suis amoureux.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Je vois difficilement qui pourrait venir devant.

 

 

 

Les albums/EP de Gallant, Jamila Woods, Bibi Bourelly, Tink, Blood Orange, Ta-ku, H.E.R., Anderson Paak, Ezperanza Spalding, Kiiara, Ella Mai, Michael Kiwanuka, Samm Henshaw, Kwesi Foraes, Frank Ocean, River Tiber, Maxwell, DVSN, Yuna, Raleigh Ritchie, Sinead harnett, NAO...

 

entre autres

 

b1d5a55eec31fda7446ce990a43bc70a.gif

 

 

Effectivement, et étant donné que Lemonade s'installe aisément dans le TOP5 de cette année. ASATT pourrait donc aspirer à plus haut.

 

 

 

 

Non ça c'est le Top dans ta tête ou Beyoncé et Jésus sont les mêmes personnes ^^

 

 

 

Je trouve au contraire que dans cet album elles sont d'une tres grande utilité. Elle introduise avec d'excellents mots, donnent le ton et enrichissent les paroles ( très riches par ailleurs ) des chansons qui suivent.

 

 

Bref, je suis amoureux.

 

Non il y en a un peu trop

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les albums/EP de Gallant, Jamila Woods, Bibi Bourelly, Tink, Blood Orange, Ta-ku, H.E.R., Anderson Paak, Ezperanza Spalding, Kiiara, Ella Mai, Michael Kiwanuka, Samm Henshaw, Kwesi Foraes, Frank Ocean, River Tiber, Maxwell, DVSN, Yuna, Raleigh Ritchie, Sinead harnett, NAO...

 

entre autres

 

b1d5a55eec31fda7446ce990a43bc70a.gif

 

En vert ceux que j'ai écouté. ( Je trouve ASATT meilleur )

 

En rouge les lol. C'est clairement pas le même niveau, C'est des artistes sympas mais où toutes les productions et vocales et instrumentales sont des essais tinashe/Jhene aiko wannabe (qui ne sont pas grand chose à la base).

 

Le reste je vais me pencher dessus.

 

 

Non ça c'est le Top dans ta tête ou Beyoncé et Jésus sont les mêmes personnes ^^

 

Beyoncé et Dieu* sont LA* même personne* .

 

Bah franchement il doit y avoir pleins de tarées comme moi, vu que l'album est le mieux coté et sur Metacritic et sur AOTY , quasi toute la presse quoi :/ .

 

Lien vers le commentaire

 

En vert ceux que j'ai écouté. ( Je trouve ASATT meilleur )

 

 

LOL

 

 

En rouge les lol. C'est clairement pas le même niveau, C'est des artistes sympas mais où toutes les productions et vocales et instrumentales sont des essais tinashe/Jhene aiko wannabe (qui ne sont pas grand chose à la base).

 

LOLILOL

 

 

Bah franchement il doit y avoir pleins de tarées comme moi, vu que l'album est le mieux coté et sur Metacritic et sur AOTY , quasi toute la presse quoi :/ .

 

 

C'est bien ça le problème il y en a trop des comme toi ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...