Aller au contenu

Nouvelle Star 2010 - Castings (02/03/2010)


Messages recommandés

Je viens d'entendre dans l'emission de Morandini sur Europe 1 que ça a moins bien marché que l'an dernier ce premier episode des castings, ça s'est même fait dépassé par....... Louis La Brocante :blink:

 

Bon c'est chiant au casting y'a toujours ceux qui chante Ta Douleur de Camille ou Lara Fabian y'en a marre changez un peu de chansons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Myriam avait une voix énorme .. Donc bon.

 

voix énorme, voix énorme...mouai...tellement banale, celine dion est la seule chanteuse de bal à (avoir) marcher (é)...pour tout le reste, ce sont les villages...

 

Sinon, savais pas que ça avait repris...j'attends le premier prime en ce qui me concerne.

Le dernier coup de coeur était benjamin siskou...si on pouvait avoir pareil cette saison, ce serait super!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

voix énorme, voix énorme...mouai...tellement banale, celine dion est la seule chanteuse de bal à (avoir) marcher (é)...pour tout le reste, ce sont les villages...

 

 

Oui enfin entre avoir une voix banale et savoir chanter et avoir un timbre intéressant mais chanter comme une merde, bah moi choix est vite fait..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je continue à dire que Jérôme a un véritable potentiel.

Il a un vrai charisme, une technique parfaite.

Sa froideur a montré son professionnalisme et sa retenue, il montrera surement qu'il sait faire grande impression. J'ai hâte de voir la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellentes ces reprises de Marvin gay et Joan Osbourne, le niveau aux States est haut mais tellement comprréhensible.

La bas ils sont nourris à la Motown, chantent dans des Eglises, leur culture musicale à base parfois de gospel est énorme..Ici les petites filles se nourrisent de Lara Fabian et de Jenifer et Céline Dion tandis que la bas elles écoutent du Aretha, Patti etc..

On le voit par exemple avec Amel Bent qui est une des seules à avoir été éduqué à base de chanteuses américaines..On le retrouve d'ailleurs dans sa manière de chanter, avec des vibes bien dosées et une manière de chanter moins variétoche..Disons qu 'Amel est la moins pire et de loin la meilleure en France.

 

Tamyra était durant la meme saison que Kelly Clarkson je crois..Elle est bluffante!!!!!!!!!!!!!!!

 

ou la reprise exceptionnelle du titre de Luther..

Lien vers le commentaire

Oh oui Pierre ! C'était mon préféré ..

 

De toute façon, ceux qui ont les meilleurs influences sont ceux qui chantent le mieux, ça à toujours été comme ça .. :)

 

La prestation qui m'a toujours impressioné c'est celle de Clay Aiken, la pression monte jusqu'à la fin de la chanson et sa explose avec sa derrière note qui est juste époustouflante :blink:

 

Lien vers le commentaire

Oh oui Pierre ! C'était mon préféré ..

 

De toute façon, ceux qui ont les meilleurs influences sont ceux qui chantent le mieux, ça à toujours été comme ça .. smile.gif

 

Exactement, ce type a des modèles tels que Stevie Wonder et a un collectif appelé "Thats soul"..

Sa reprise de Elton John et Georges Michael est superbe..Ce type aurait pu faire American Idol..

gagner je ne pense pas mais aller loin oui.

Lien vers le commentaire

Oh wow, je n'avais pas vu sa prestation d'Angels mais WOW ! :blink:

 

C'est une des seules prestations de NS qui aurait pu être dans les meilleures d'American Idol je trouve.

 

La prestation de Bridge Over Troubled Wated de Clay Aiken est vraiment énorme, je m'en remets pas. (posté plus haut)

 

Edit : Ah bah Nass on a pensé la même chose :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...