Aller au contenu

Nouvelle Star 2010 - Castings (02/03/2010)


Messages recommandés

ns-header.jpg

 

Début de la nouvelle saison de Nouvelle Star sur M6 toujours avec Virginie Guilhaume aux commandes et Lio, André Manoukian, Philippe Manoeuvre et le petit nouveau, Marco Prince comme membres du jury.

 

Ce soir, direction Marseille et Toulouse pour les auditions. :)

 

Pour sa huitième saison, le télécrochet repart sur les routes de France à la recherche de nouveaux talents. Un petit changement parmi les membres du jury : si Philippe Manoeuvre, Lio et André Manoukian sont toujours de la partie, Sinclair cède sa place à Marco Prince, chanteur et compositeur du groupe FFF. Le quatuor se rend à Marseille et Toulouse, où il auditionne de nombreux concurrents comme Sarah, Hadjira, Zyed, Jérôme, Audrey ou Ana. Originaire de Montpellier, Luce a passé les auditions à la suite d'un pari et se présente déguisée afin d'amuser le jury. Fils de pasteur, Gaël a découvert la musique dès son plus jeune âge dans la chorale du temple. Pour Manon, la musique est une échappatoire. OZAP
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère que les candidats seront moins Rock cette année.

Ca commence à être fatigant cette mode depuis plusieurs saisons.

Je veux des candidats R&B et Soul!

 

Complètement d'accord avec toi. Les Sarah Riani ou Tigane par exemple, manquent cruellement au programme...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Marco Prince a dit avoir recalé pas mal de candidats se prenant pour Jason Mraz. J'aime bien le nouveau jury.

Bon par contre, les candidats ont repassera sur l'originalité : une fausse Beth Ditto et un faux Lady GaGa...

 

Vous faîtes fort ! Ils manquent car la saison dernière surfait sur la vague pop-rock, folk... Le r'n'b n'était pas d'actualité !

Lien vers le commentaire

J'espère que les candidats seront moins Rock cette année.

Ca commence à être fatigant cette mode depuis plusieurs saisons.

Je veux des candidats R&B et Soul!

 

thumb_yello.gif Si seulement un Amel bent masculin pouvait créer la surprise!!!!!crazylove.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...