Aller au contenu

Nouvelle Star 2010 - Castings (02/03/2010)


Messages recommandés

Je viens de tomber sur M6. Et pour le peu que j'ai pu voir. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils chantent tous(tes) de la même façon. Le voix sont presque caricaturales: allez hop je te sors ma voix cassée, après c'est la voix folk, soul? Bref j'ai l'impression de voir la même émission chaque année. C'est dommage. A voir par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur M6. Et pour le peu que j'ai pu voir. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils chantent tous(tes) de la même façon. Le voix sont presque caricaturales: allez hop je te sors ma voix cassée, après c'est la voix folk, soul? Bref j'ai l'impression de voir la même émission chaque année. C'est dommage. A voir par la suite.

 

 

Attends tu m'entendras l'année prochaine je me présenterai -_-

 

:mdr:

 

J'ai hate de voir le casting de Strasbourg la semaine prochaine ^_^

Lien vers le commentaire

Attends tu m'entendras l'année prochaine je me présenterai -_-

 

:mdr:

 

J'ai hate de voir le casting de Strasbourg la semaine prochaine ^_^

 

Ahah :)

Pour le coup, j'ai hâte d'être l'année prochaine. Et allez soyons fous, je viens me présenter avec toi. A moins qu'ils passent à Metz (ce qui m'étonnerait fortement)

 

Puis Rutee: Totalement d'accord avec toi. Tu peux continuer a faire ta mégère.

Lien vers le commentaire

Je ne m'entendrai définitivement pas avec Rutee ! lol

J'ai toujours trouvé Leïla très bonne sur les primes (Babooshka crazylove.gif ) et Amandine très forte en anglais...

 

 

Moi aussi j'ai adoré Leila, cette fraicheur et surtout ses petits pas de danse ^^ et Amandine chante egalement très bien :).

Lien vers le commentaire

Pense à faire du charme avec tes yeux à notre chère amie Wanda ! :)

 

J'y ai pensé.

Mais bon je vais aussi tenter le truc avec le black du jury. D'ailleurs qui est ce type? je ne l'ai jamais vu avant. Un musicien, un chanteur?

quelqu'un aurait une présentation powerpoint sous la main? :mdr:

Lien vers le commentaire

 

 

Puis Rutee: Totalement d'accord avec toi. Tu peux continuer a faire ta mégère.

Bon bah ça va alors :mdr:

C'est surement parce que le décalage entre Nouvelle Star et American Idol est démesuré que je suis autant critique.

 

La seule vraiment bien que j'ai trouvé c'est celle qui a chanté Joss Stone, j'ai l'impression d'être le seul à l'avoir remarqué ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...