Aller au contenu

Laurent Wolf - Harmony - Love We Got (3E Single)


Messages recommandés

Ecouté aussi...

Bon,trés bon album meme si assez inégal dans ses morceaux.

Commençons par les +:

 

-Survive la meilleure de l'album,méga-bombe au niveau d'un No stress,peut-etre meme meilleure...

-Suzy tuerie clubbing,le titre est fait pour danser et crier Suzyyyyyyyyyyy!!! comme un con à 3h du mat' :mrgreen:

-I can fly ferais 1 trés bon 3éme single en effet,rien à dire,énorme!!! :crazylove:

-World is wonderful coup de coeur sur celle-çi,j'adore la vocale :wub:

-Believe in human Audrey Valorzi=Win! :P Trés bon!

-Love we got: un air de Till tonight? Normal,c'est le meme chanteur! :mrgreen:

Trés bon aussi (les remixes devraient en faire une tuerie!)

-It's not the end: le rythme avec la voix légérement brouillé au micro en font plus un titre planant que dansant,je trouve...

Bonne idée en tout cas!

-Earth: parfait pour finir l'album,titres trés calme et sublime!!!

 

Je ne présente pas I walk the line ni One time we lived (je ne comprend pas trop ce que çà fout là ce remix,

à part faire le nombre... :pascompris:

 

Les -:

-Got damn rap/r'n'bisant à souhait:à oublier!

-We are here L'idée du concept reggae-électro est pas mal,mais j'accroche pas,surtout aux couplets rappés...

-Electric car: Trés dark,mais pareil assez lourde dans l'ensemble...

-Love again: Sympa,mais sans plus...

 

Je donne un bon 8/10 à l'ensemble,pas deçu du tout;aprés WWW,Laurent Wolf confirme qu'il est l'un des tout meilleurs djs français malgré que ce ne soit pas le plus médiatisé ni médiatique...

Lien vers le commentaire

Tu vas pas le regretter Rscadrien ! Demain je fais une récap totale ! Quel album !

 

Par contre, au delà des avis légitime de Trancemission sur chaque morceaux, je rajoute que c'est quand même son 5e album studio et les 3 qui ont précédé et notamment Positiv energy (2e gros carton) et Hollyworld (3e plus discret) étaient déjà des récitals ! D'ailleurs, à titre personnel, je pense qu'Hollyworld précédé d'un chouilla par Positiv energy se classent encore devant les deux derniers.

Lien vers le commentaire

Je vais être la voix discordante ... soit je n'ai pas compris la subtilité de cet album Harmony... soit je suis passé à côté....

Vraiment en dehors de Survive et de I can't Fly ... je ne trouve que trop peu d'intérêt à cet album... Il faisait mieux à ses débuts et même encore de WMW... mais là je suis déçu....

Cette album ressemble à un pastiche de titres sans véritable unité... et que dire de la présence de Walk in the line.... un bouche trou

!!!

 

Bref 4/ 14 avec Believe in human et Earth

Autant dire que j'attends bcp des remixes!!!!!

 

correction fait lol!!!

Lien vers le commentaire

lapsus révélateur ... (là normalement je tire la langue!!!! mais pas possible encore de remettre les émoticones)!!!!!

 

Euh pour les émoticones si tu les connait tu peux les taper directement dans ton post, comme celui qui tire la langue c'est ":" + "p".

Sinon si ils s'affichent pas quand tu post, t'as un petit émoticones au dessus de la case où tu écris, juste avant le logo pour insérer un lien. Tu cliques dessus et normalement un tableau avec les émoticones apparaitra sur la droite. ;)

Lien vers le commentaire

Sinon si ils s'affichent pas quand tu post, t'as un petit émoticones au dessus de la case où tu écris, juste avant le logo pour insérer un lien. Tu cliques dessus et normalement un tableau avec les émoticones apparaitra sur la droite. ;)

 

je sais mais ça ne marche pas : lorsque j'essaie d'en mettre 1 ça me met :"Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

j'comprends rien...je post peut-être pas assez lol!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...