Aller au contenu

Laurent Wolf - Harmony - Love We Got (3E Single)


Messages recommandés

tu parle mal francais = google traduction

une recherche google sur "silvo88" donne des infos

 

Oui. Mais je peux apprendre le français dans un collège à partir de zéro.

Pouvez-vous m'aider où puis-je télécharger un album de Laurent Wolf - Harmony

D'achat n'est pas entrer dans le jeu.

Lien vers le commentaire

Remix :

 

Je vous invite à acheter légalement cet album !

 

 

Voilà j'ai acheté l'album et j'ai déjà tout écouté. Je rentrerai dans les détails plus tard mais Laurent a clairement changé de style comme à chaque album quoi, sauf que cette fois, j'ai peur de moins accrocher (plus soul surtout avec au moins deux morceaux atypique pour le Loup, plus house mais pas trop comme je l'aime). Cela dit 14 titres contre 10 au précédents, mais d'une longueur... bien trop faible surtout pour les meilleurs d'entre eux.

Attention toutefois, Suzy et Survive représente assez mal l'album, mais enfin c'est difficile de savoir qu'est-ce qui représente l'album. Entre un I can fly trancy, un Got damn très black, un We are here très ragga, un Suzy déjanté, des World is wondeful et Believe in human plus dance...

Album on ne peut plus complet donc et mon premier jugement est certainement le plus sévère. je pense que vers la 3e écoute, tout ça s'envolera assez vite tant la qualité est au rendez-vous mais c'était déjà le cas dans Wash my world, Hollyworld le mésestimé et pourtant mon préféré, Positiv energy et Sunshine paradise.

 

Mes gros + de l'album :

Earth juste magnifique, extraordinaire, mais le seul titre non club

On time we lived très puissant et typique Wolf

We are here peut-être le plus surprenant de tous et le plus abouti en dehors de Earth

Got damn là encore incroyable e retrouver Lolo faire ce type de morceau

I walk the line ben ouais...

I can fly qui tient mais alors vraiment toutes ses promesses mais purée vite la version lonnnnnngue !!!

Suzy warf cette bombinette déjantée

Survive qu'on ne présente plus rien à dire ça c'est du typique Wolf

les titres qui s'enchainent par un mix

le positionnement des titres pas du tout hasardeux et très cohérent

l'originalité globale

l'hyper diversité de cet album

plus de titres que WMW

la pochette avant et la conservation de la police "Laurent Wolf" perdue temporairement sur l'album Hollyworld

 

Mes - :

Love again là j'ai du mal à comprendre ce qu'il a voulu faire, je garde juste la voix de Andrew pour l'instant

World is wonderful qui me laisse froid

les titres beaucoup trop courts !

les mixs trop rapides et trop simples

petite perte de la patte Wolfy moitié trancy moitié intrumentale mais bon ça c'est très personnel

la présentation intérieure et arrière du carton de l'album assez cheap et design pas mon goût

 

PS : Les titres non cités ne sont pas passés dans l'oreille d'un sourd et sont bien perçus mais pas de craquage pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Bon bah pareil, je suis assez globalement satisfait de cet album. Non je déconne, je suis même à 100% conquis. :crazylove:

 

Mes préférées (pas spécialement dans l'ordre): I can fly, Believe in human, World is wonderful, electric car, Earth :crazylove: :crazylove:

Et bien évidemment Suzy et Survive :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité guiguidu44

Je suis en extase avec ce nouvel opus qui risque de rythmé l'année 2011 avec des titres péchus et divers.

Mes préferance (dans l'ordre) : World is wonderful, Love Again ,Survive , I Can Fly

Les - : We Are Here (un peu trop style Bob Sinclar domage :( lol )

Lien vers le commentaire

Ce nouvel album de Laurent Wolf est super, bien que j'ai pas écouter toutes les chansons mais les chansons que j'ai écouté, je les adore tout simplement. Survive (pour les paroles qui nous font réfléchir ;)) et Suzy (pour le rythme de l'instrumental et non pour les paroles... :mrgreen:) resteront mes préférées mais j'aime bien aussi Believe in human qui est plus doux je dirais mais qui nous laissent sans voix (enfin moi ;)).

 

Bref, ayant toujours adoré ce que Laurent Wolf faisait, je resterais fan jusqu'à la fin =)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...