Aller au contenu

Laurent Wolf - Harmony - Love We Got (3E Single)


Messages recommandés

Bon alors, je me cultive ce soir ! Qu'est-ce qu'il me dit le Loïc ?

 

 

RIP Relevé d’identité bancaire (RIB) dans le cas d'un compte-chèque postal.

 

Ah non mince ça ne doit pas être ça sinon je lui aurais déjà extorqué son pognon.

 

 

 

RIP Acronyme de l'expression anglaise "Rest In Peace", signifiant "Paix à son âme". On l'utilise généralement pour rendre hommage à compagnon d'arme tombé lors d'un assaut ou à un ennemi valeureux. Laurent n'est pas encore mort donc ça ne doit pas être ça.

 

 

RIP Définition du mot RIP, Routing Information Protocol. Protocole de routage qui s'appuie sur un algorithme de type Vector/Distance, c'est-à-dire que chaque routeur échange des informations avec ses voisins pour connaître le plus court chemin pour une destination.

 

On se rapproche mais je ne suis pas sûr. Ah je crois que j'ai trouvé !

 

 

Ripper Action d'extraire le contenu audio et/ou d'un support numérique ou analogique afin de l'enregistrer sur l'ordinateur en données numériques. Le résultat est un Rip et, en fonction de la source, on parle de DVDrip, CDrip, TVrip, HDrip, SATrip, VHSrip, etc. Une fois le Rip effectué, les données peuvent être recopiées telles quelles pour ne pas perdre en qualité (Image disque, ISO), ou réencodées pour diminuer l'espace qu'elles occupent (MP3, DivX, etc.).

 

 

Ben ça doit être compliqué dis donc ! Ils parlent pas du "NoRip".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon alors, je me cultive ce soir ! Qu'est-ce qu'il me dit le Loïc ?

 

 

RIP Relevé d'identité bancaire (RIB) dans le cas d'un compte-chèque postal.

 

Ah non mince ça ne doit pas être ça sinon je lui aurais déjà extorqué son pognon.

 

 

 

RIP Acronyme de l'expression anglaise "Rest In Peace", signifiant "Paix à son âme". On l'utilise généralement pour rendre hommage à compagnon d'arme tombé lors d'un assaut ou à un ennemi valeureux. Laurent n'est pas encore mort donc ça ne doit pas être ça.

 

 

RIP Définition du mot RIP, Routing Information Protocol. Protocole de routage qui s'appuie sur un algorithme de type Vector/Distance, c'est-à-dire que chaque routeur échange des informations avec ses voisins pour connaître le plus court chemin pour une destination.

 

On se rapproche mais je ne suis pas sûr. Ah je crois que j'ai trouvé !

 

 

Ripper Action d'extraire le contenu audio et/ou d'un support numérique ou analogique afin de l'enregistrer sur l'ordinateur en données numériques. Le résultat est un Rip et, en fonction de la source, on parle de DVDrip, CDrip, TVrip, HDrip, SATrip, VHSrip, etc. Une fois le Rip effectué, les données peuvent être recopiées telles quelles pour ne pas perdre en qualité (Image disque, ISO), ou réencodées pour diminuer l'espace qu'elles occupent (MP3, DivX, etc.).

 

 

Ben ça doit être compliqué dis donc ! Ils parlent pas du "NoRip".

 

mdr.gifapplause.gif excellent

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sort dans 11 jours soit le 25 Octobre !!

La pochette et le contenus sont connus !

 

laurentwolfharmonyok.jpg

 

 

01> SURVIVE > sorti en single

02> LOVE AGAIN

03> SUZY

04> I CAN FLY

05> GOT DAM

06> LOVE WE GOT

07> WE ARE HERE

08> WALK THE LINE >> déjà sorti en single en 2009héhé surprise !

09> ELECTRIC CAR

10> ONE TIME WE LIVED REMIX

11> BELIEVE IN HUMAN

12> WORLD IS WONDERFUL

13> 2012 : NOT THE END OF THE WORLD

14> EARTH

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...