Aller au contenu

M.I.A. | MATA (14.10.22)


Messages recommandés

Plus cette fille sort des albums et plus c'est naze. Il est temps qu'elle mette fin à sa carrière ou se contente de faire des featurings sur les futurs flops de Madonna.

Déjà les featuring avec mado, je considère ça comme une erreur de parcours ou plutôt une simple curiosité de connaitre mamie.

 

Sa musique c'est son art et avec Matangi elle a fait un truc énorme.

C'est comme si on prend des vieilles chaussettes et on en fait un vêtement de luxe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus cette fille sort des albums et plus c'est naze. Il est temps qu'elle mette fin à sa carrière ou se contente de faire des featurings sur les futurs flops de Madonna.

 

 

C'est triste, mais je suis d'accord. Arular et Kala étaient superbes, modernes, originaux, explosifs. Maya était assez moyen (quelques bons morceaux, et beaucoup de déchets). Matangi (à part "Bad Girls", et éventuellement "Exodus") est une horreur... Et ce que j'ai entendu de AIM (titre d'album de merde, en passant) est franchement naze.

 

J'aimais beaucoup M.I.A. et je ne manque jamais de glisser un bon petit "Bamboo Banga", un "Galang" ou un intemporel "Paper Planes" en soirée, mais elle est devenue caricaturale (M.I.A. fait du M.I.A. qui fait du M.I.A. qui fait une imitation d'une imitation de M.I.A.) et je ne suis même pas sûr qu'elle aime ce qu'elle fait, tellement c'est de la branlette prétentieuse et cheap. Elle a du talent, pourtant, mais la grosse sensation que j'ai vue en live il y a dix ans en festival et qui proposait un truc fou et inédit a bien disparu. Je n'ai pas trop suivi les bordels successifs avec Interscope, mais quand j'écoute ses nouveaux morceaux, j'en arrive à comprendre qu'ils se disent: "putain, c'est quoi cette merde ?! on sort pas ça !"

J'écouterai son nouvel opus, cela dit... Qui sait, peut-être a-t-elle encore un peu de jus quelque part ?

 

!!!!c'est mon ressenti persoooo¡¡¡¡

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...