Aller au contenu

M.I.A. | MATA (14.10.22)


Messages recommandés

Comment elle fait pour faire autant d'albums malgré ses flops ? :P

Impatient d'entendre cette nouvelle galette.

Tout simplement car il y a moins d'investissement sur le reste. De plus, elle est signée en maison de disques donc ce que vendent les gros poissons de l'industrie aident à financer en partie les plus petits.

Elle a aussi la chance de ne pas être dans le même registre que les autres, elle fait limite de la musique de "niche".

Il faut bien diversifier un peu :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment elle fait pour faire autant d'albums malgré ses flops ? :P

Impatient d'entendre cette nouvelle galette.

 

"Flop", c'est relatif vu son statut - et son fric. ^^ Elle fait de la prod sans grosses sessions studio, ça ne coûte pas grand-chose. Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas de contrat de licence par contre ; vu le blé qu'elle a, elle ne devrait avoir besoin que d'une distribution, d'où le contrat de licence. Un peu zarb.

Elle n'a pas été virée de son précédent label d'ailleurs ? C'est difficile de la suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Flop", c'est relatif vu son statut - et son fric. ^^ Elle fait de la prod sans grosses sessions studio, ça ne coûte pas grand-chose. Je ne comprends pas qu'elle n'ait pas de contrat de licence par contre ; vu le blé qu'elle a, elle ne devrait avoir besoin que d'une distribution, d'où le contrat de licence. Un peu zarb.

Elle n'a pas été virée de son précédent label d'ailleurs ? C'est difficile de la suivre.

 

J'avais l'impression qu'elle avait très peu de moyen financier. :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...