Aller au contenu

Les Enfoirés 2010 - La Crise De Nerfs


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Pas de Roch Voisine, pas de Muriel Robin, pas de Noah, plus de lermithe, de Bigard, de chimene badi, de calo, de fabian, Boulay...qui faisaient partie de la troupe souvent...avant de prendre tous ces artistes pour des saints (pour ceux qui le font encore of course!), il faudrait peut etre aussi comprendre les raisons qui poussent certains a ne plus vouloir y venir...

C est juste devenu grottesque ce concert..

 

Il y a 10 ans, on avait droit a vanessa paradis..aujourd hui on a..Lorie ! Merci pour la transition !

Bref on peut quand meme penser, meme si la cause est bonne, que certains en manque de popularite sont la pour se faire de la promo, que la selection des artistes n est pas toujours tres justifiee et qu il faut etre dans les petits papiers de JJG pour y avoir acces (ce que je trouve assez bad), que la spectacle est tres loin de valoir ce qu il valait il y a 10 ans! Avant la qualite primait...aujourd hui...

 

mais bon tant que y a Francis Cabrel.. :crazylove:

 

Quant a l hymne..hum..je vois que JJG s enfonce d annee en annee..A quand le retour d un bel hymne comme ils en chantaient avec bienvenue chez moi, sauvez l amour, laissons entrer le soleil..?

Lien vers le commentaire

Moi je propose a JJG de convier Bob Dylan, Lily Allen, Leonard Cohen, James Blunt, Springsteen, Britney Spears, Pink, Beyonce, Mariah Carey, Katie Melua, Heather nova, Rihanna, Timberlake, Alicia Keys, Norah Jones, Neil Young, Mark Knopfler.....et garder De Palmas, Cabrel, JL Aubert, David Hallyday, Gregoire...voila qui nous ferait enfin un bon concert ! Et faire revenir Renaud, Souchon, Voulzy, Paradis....

 

Le concert ideal quoi !

Lien vers le commentaire

Moi je propose a JJG de convier Bob Dylan, Lily Allen, Leonard Cohen, James Blunt, Springsteen, Britney Spears, Pink, Beyonce, Mariah Carey, Katie Melua, Heather nova, Rihanna, Timberlake, Alicia Keys, Norah Jones, Neil Young, Mark Knopfler.....et garder De Palmas, Cabrel, JL Aubert, David Hallyday, Gregoire...voila qui nous ferait enfin un bon concert ! Et faire revenir Renaud, Souchon, Voulzy, Paradis....

 

Le concert ideal quoi !

Je doute qu'ils accepteraient de chanter "Dis moi" des BB Brunes ou "On s'attache" de Christophe Maé. Enfin bon ... Et puis, les enfoirés chantent tous en live. Pour Britney, c'est un problème.

Lien vers le commentaire

Je doute qu'ils accepteraient de chanter "Dis moi" des BB Brunes ou "On s'attache" de Christophe Maé. Enfin bon ... Et puis, les enfoirés chantent tous en live. Pour Britney, c'est un problème.

 

 

Euh...nous aussi on a nos petits chanteurs play back en France..Lorie, Jenifer, Alizee..et surement bien d autres n ont pas toujours ete reputees pour chanter en live. Sauf qu en concert caritatif, elles ne chantent pas leurs chansons et n ont donc pas le choix de faire du live...Britney Spears, je suis sure, a deja chantee en direct dans des emissions americaines... :mellow: Et puis surtout, meme entre un play back de Britney et une Lorie en live (ouhhhh ca me fait mal de l ecrire..) je preferais toujours une star qui a de bonnes chansons, sait danser...etc...a une...has been pour gamins qui resemble a un rat..(ba oui desolee mais je pourrais jamais m y faire a Lorie..j arrive pas..)

 

 

Sinon, oui bien sur que je vois mal Norah Jones ou Bob Dylan chanter du Christophe mae !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

On ne va pas partir sur ce débat, mais Lorie à arrêté le play back...

Oui elle en a fait & l'a affirmé, mais pour son dernier album elle a su lui dire adieux, & c'est tant mieux! :crazylove:

 

 

Mouais, fin bon, je ne suis pas la carriere de Lorie et ne sait pas comment elle a chantee sur sa derniere tournee...toujours est il qu elle fait partie des...hum...artistes que j ai toujours entendue chanter leur chanson en play back a la tv. Sur son dernier album, lorsqu elle faisait la promo de je vais vite..c etait en play back..donc bon..

Lien vers le commentaire

Mouais, fin bon, je ne suis pas la carriere de Lorie et ne sait pas comment elle a chantee sur sa derniere tournee...toujours est il qu elle fait partie des...hum...artistes que j ai toujours entendue chanter leur chanson en play back a la tv. Sur son dernier album, lorsqu elle faisait la promo de je vais vite..c etait en play back..donc bon..

 

C'est vrai...

Mais c'est souvent à la Star ac' qu'elle ne faisait pas de play back.

Mais sur sa dernière tournée, entièrement en Live & j'aime ça! :D:applause::crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...