Aller au contenu

Les Enfoirés 2010 - La Crise De Nerfs


Invité LetItRock!

Messages recommandés

Ils faut voir les classements de l'ifop des albums

des participants certains font des bons en avant

cette effet d'échange marketing/image/charité

peu déranger certains artistes qui préfèrent participer à d'autres cause où ils n'en tireront pas financierement bénéfice d'une manière trop durable.

(parcequ'il y en a dans le lot qui sont en plus en pleine promotion d'un nouvel album genre cette année Leroy obispo luce willem "maé"( albums sortie il y a au moins 6 au max) ou comment utiliser la charité dans son plan promo...

on ne vas pas me faire croire qu'ils (enfin pas ils mais leurs maisons de disque et leurs entourages ne pensent qu'a la cause)

Concernant Nolwenn Leroy, elle est la marraine de la FAP où elle consacre du temps en toute discrétion sans paraître dans les médias, et sa cause rejoint celle des restos du cœur.

L'année dernière Nol a participé à toutes les dates des enfoirés, y compris celles qui ne faisaient pas l'objet de diffusion télé, alors qu'elle n'avait rien à vendre puisqu'elle préparait son nouvel album sorti en décembre 2009, soit 4 ans après son précédent.

 

Et justement pour l'année 2010, elle a déjà précisé qu'elle ne pourra pas faire toutes les dates puisqu'elle sera en répétitions pour sa prochaine tournée.

 

Alors l'histoire de se servir des enfoirés pendant sa promo, c'est pas du tout le genre de Nolwenn Leroy.

Lien vers le commentaire

Je crois que certains d'entre vous se prennent trop la tête et voit les Enfoirés pour quelque chose de trop sérieux .On ne demande pas à cette troupe de faire reculer la misère ! Mais de nous proposer un spectacle divertissant .Seulement depuis des années on a toujours les mêmes rabats -joies qui cherchent la petite bête , qui ont des pseudos arguments pour critiquer ( et oui c'est sur tf1 et ça cartonne en audience , si seulement ça passait sur france 5 avec 2 millions de telespectateurs ça ferait branché d'aimer ...) .Le coté promo ça me fait rigoler , vous ne pensez pas qu'il y a aussi l'esprit des Enfoirés , le plaisir de s'amuser ensemble , de ne pas se prendre au sérieux ( ce que la miss Ruiz a du mal à assimiler apparemment ) , non de suite c'est " la promo " ! Ca se saurait si ça aider à faire décoller une carrière , ce n'est pas le cas alors pourquoi certains continuent à y aller ? Moi si j'étais un brin connue ça me ferait plaisir d'y participer ...Enfin bref chaque année c'est un spectacle divertissant que j'apprécie , je regarderais encore cette année .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité argyteknodude

les 3/4 de la liste se servent de ce concert comme faire valoir, c est le moment de se faire remarquer ou juste " hé non je suis pas tout a fait mort il me reste les restos" ( en plus ca tombe bien c est sur tf1 ) faut le voir pour le croire... Artistiquement parlant c est vraiment a chier

 

 

Et bien et bien ... Que de pauvreté d'espritn quel montagne de mauvais sentiments dont fait preuve ce pauvre taxi driver !!!! Tu dois petre bien seul et malheureux dans la vie pour te permettre de parler ainsi d'un spectacle qui fait vivre des milliers de malheureux, et d'un spectacle.. qui en ait rêver des millions ...

 

Mais dis moi qui es tu pour divulguer des messages du style " faire valoir, artistiquement parlant etc etc " Tu fais vraiment peine à la france, en étant dans cet état d'esprit...

Si tu es malheureux et n'aime pas les spectacles des enfoirés ??? Je ne comprends pas, pourquoi tu ne vas pas assister à des shows d emusique pour des gens comme toi qui savent juger et apprécier les bonnes musiques ??? Pourquoi continue tu parler et à regarder les enfoirés ??? Si tu as besoin d'aide pour ta solitude et otn énervement interieur, j'ai un ocnfrere qui pourra te donner l'adresse de bons psys, pour redevnir un peu moins associal !!!

 

En espérant que tu comprennes le concept d'ironie, ce dont je doute...

 

En attendant, je doute ... je me doute... continue à faire tes petits téléchargements Internet, et tue le temps en essaynt de critiquer de sinsitutions comme les enfoirés et les rstos du coeur !!!! Tu te sentiras mieux et auras baucoup plus d'amis !!!

 

Bonne chance dans la vie mon pauvre !

Lien vers le commentaire
Invité argyteknodude

Je crois que certains d'entre vous se prennent trop la tête et voit les Enfoirés pour quelque chose de trop sérieux .On ne demande pas à cette troupe de faire reculer la misère ! Mais de nous proposer un spectacle divertissant .Seulement depuis des années on a toujours les mêmes rabats -joies qui cherchent la petite bête , qui ont des pseudos arguments pour critiquer ( et oui c'est sur tf1 et ça cartonne en audience , si seulement ça passait sur france 5 avec 2 millions de telespectateurs ça ferait branché d'aimer ...) .Le coté promo ça me fait rigoler , vous ne pensez pas qu'il y a aussi l'esprit des Enfoirés , le plaisir de s'amuser ensemble , de ne pas se prendre au sérieux ( ce que la miss Ruiz a du mal à assimiler apparemment ) , non de suite c'est " la promo " ! Ca se saurait si ça aider à faire décoller une carrière , ce n'est pas le cas alors pourquoi certains continuent à y aller ? Moi si j'étais un brin connue ça me ferait plaisir d'y participer ...Enfin bref chaque année c'est un spectacle divertissant que j'apprécie , je regarderais encore cette année .

 

 

Je suis tou à fait d'accord avec toi moi les enfoirés c'est un spectacle qui me fait rever et triper chaque année, et bien sur c'est pour une grande cause quenotre état ne sait pas génrer correctement...

 

En tous cas merci pour la réponse que tu as faite à tous ces abrutis qui se permettent de critiquer le coté populaire... je me poserai toujours cette éternelle question, pourquoi quelqu'un prend il la peine et le temps de critiquer quelque chose qu'il n'aime pas ? il n'a qu'a regarder autre chose de plus ellitiste et se la jouer intello en regardant arte ou mezzo !!!! j'en ai marre des cons et il y en a de plus en plus j'ai l'impression

 

typiquement le genre de post qui renforce mon opinion sur la 'cause des enfoirés et de leur clientèle

 

 

Tu dois petre bien seul et malheureux dans la vie pour te permettre de parler ainsi d'un spectacle qui fait vivre des milliers de malheureux, et d'un spectacle.. qui en ait rêver des millions ...

 

Mais dis moi qui es tu pour divulguer des messages du style " faire valoir, artistiquement parlant etc etc " Tu fais vraiment peine à la france, en étant dans cet état d'esprit...

Si tu es malheureux et n'aime pas les spectacles des enfoirés ??? Je ne comprends pas, pourquoi tu ne vas pas assister à des shows d emusique pour des gens comme toi qui savent juger et apprécier les bonnes musiques ??? Pourquoi continue tu parler et à regarder les enfoirés ??? Si tu as besoin d'aide pour ta solitude et otn énervement interieur, j'ai un ocnfrere qui pourra te donner l'adresse de bons psys, pour redevnir un peu moins associal !!!

 

En espérant que tu comprennes le concept d'ironie, ce dont je doute...

 

En attendant, je doute ... je me doute... continue à faire tes petits téléchargements Internet, et tue le temps en essaynt de critiquer de sinsitutions comme les enfoirés et les rstos du coeur !!!! Tu te sentiras mieux et auras baucoup plus d'amis !!!

 

Bonne chance dans la vie mon pauvre !

 

Concernant Nolwenn Leroy, elle est la marraine de la FAP où elle consacre du temps en toute discrétion sans paraître dans les médias, et sa cause rejoint celle des restos du cœur.

L'année dernière Nol a participé à toutes les dates des enfoirés, y compris celles qui ne faisaient pas l'objet de diffusion télé, alors qu'elle n'avait rien à vendre puisqu'elle préparait son nouvel album sorti en décembre 2009, soit 4 ans après son précédent.

 

Et justement pour l'année 2010, elle a déjà précisé qu'elle ne pourra pas faire toutes les dates puisqu'elle sera en répétitions pour sa prochaine tournée.

 

Alors l'histoire de se servir des enfoirés pendant sa promo, c'est pas du tout le genre de Nolwenn Leroy.

 

 

Je suis tou à fait d'accord avec toi moi les enfoirés c'est un spectacle qui me fait rever et triper chaque année, et bien sur c'est pour une grande cause quenotre état ne sait pas génrer correctement...

 

En tous cas merci pour la réponse que tu as faite à tous ces abrutis qui se permettent de critiquer le coté populaire... je me poserai toujours cette éternelle question, pourquoi quelqu'un prend il la peine et le temps de critiquer quelque chose qu'il n'aime pas ? il n'a qu'a regarder autre chose de plus ellitiste et se la jouer intello en regardant arte ou mezzo !!!! j'en ai marre des cons et il y en a de plus en plus j'ai l'impression

 

Muriel Robin a réinventé une dépression ? Et Emmanuel Moire a encore eu un accident de voiture ?

 

Sinon, je croyais avoir lu que le 1er single était un titre inédit...

 

 

Pauvre pauvre petite chose qui se permet de juger de la vie de quelqu'un ... meme si ce quelqu'un est connu, propre lui est sa vie, comme la tienne : alors moi je te dis en face ce que tu sous entends pour muriel robin et autres : tu es un pauvre d'esprit : et ca m'étonnerait que tu achètes les dvd des émissions des enfoirés pour participer un tant soi peu, le genre de perosnnes qui se permet de commentaires comme toi sont souvent les premiers à copier ou télécharger ce qu'ils diesent ne pas aimer !!!

A bon entendeur ! salut

moi je serai aux 7 concerts ! présent !

 

Si Coluche voyait ca .. nan vaut mieux pas qu il voit cette daube le pauvre dry.gif

 

on retrouve nos has been préférés bien sur mais y a la nouvelle galette !

 

 

Pauvre pauvre petite chose qui se permet de juger de la vie de quelqu'un ... meme si ce quelqu'un est connu, propre lui est sa vie, comme la tienne : alors moi je te dis en face ce que tu sous entends pour muriel robin et autres : tu es un pauvre d'esprit : et ca m'étonnerait que tu achètes les dvd des émissions des enfoirés pour participer un tant soi peu, le genre de perosnnes qui se permet de commentaires comme toi sont souvent les premiers à copier ou télécharger ce qu'ils diesent ne pas aimer !!!

A bon entendeur ! salut

moi je serai aux 7 concerts ! présent !

LAisse cColuche en dehors de tout ca, il ne mérite pas qu'un etre comme toi se permette de penser à sa place; tu n'en as ni la capacité ni l'envergure :

 

de toutes faocns je suis sur que pour quelqu'un qui critique de ta manière : tu criotiuques ce que tu télécharges et non ce a quoi tu participes ou ce que tu achetes : arrete de télécharger illégallement et surtout de venir polluer des foums coimme celui ci par des déclarations limites psychotiques.

 

Tu fais vriament pitié

Lien vers le commentaire

Je n'achète pas le DVD mais l'album. Tous les ans.

Et ensuite, Muriel est une humoriste et une comédienne que j'apprécie énormément et pour moi, elle est une des âmes des Enfoirés nouvelle génération. Ses absences ont des motifs assez bidons franchement.

Emmanuel Moire devait arriver l'année dernière, accident de voiture, ok. Mais la seconde année...

Lien vers le commentaire

blablablablabla

Houlala que d'agressivité dans un seul post (en plus un de tes premiers sur ce forum) !

 

Dans tout ce fouillis de guéguerre sur qui doit être là ou qui ne doit pas être là, je n'ai pas vu si on parlait du choix du premier single, quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Invité LetItRock!

je n'ai pas vu si on parlait du choix du premier single, quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Il s'agirait d'une adaptation du tube de Kiss "I was made for lovin' for you"

Lien vers le commentaire

Il s'agirait d'une adaptation du tube de Kiss "I was made for lovin' for you"

Ah ok ils nous refont le coup de l'an dernier alors. Cela dit, le titre avait plutôt bien marché en téléchargement et l'album avait mieux marché que les années précédentes. Tu sais qui doit faire l'adaptation hormis JJG of course ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...