Aller au contenu

Mariah Probably H.a.t.e.s Her Sales, But We're Still Obsessed With Her


Gabee

Messages recommandés

Invité Babyface

Sachant qu'elle annonce un truc acoustique et traditionnel, vous pouvez d'avance vous mettre le fameux up dans le fessier... Ca sera aussi Up Tempo que Une Souris Verte. Du Mariah, quoi.

Lien vers le commentaire

Sachant qu'elle annonce un truc acoustique et traditionnel, vous pouvez d'avance vous mettre le fameux up dans le fessier... Ca sera aussi Up Tempo que Une Souris Verte. Du Mariah, quoi.

Son premier album est tout ce qui a de traditionnel, ça n'empêche pas d'avoir des sons dansants : Jesus Oh What a Wonderful Child, Joy to the World, All I Want, Christmas... L'un n'empêche pas l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

La vibe Mariah ont l'as ou on las pas , ça se danse pas mais ce chante ;p

Meme on se l'a pete dssus, on se croit super BH bombe qui déchire tout , cherche pas tu peux pas teste ahahahah!

 

J'ai hate moi revoir ses maniéres divaliscious (mariahtisme) qui nous engraines OBLIGER sii sii !:applause:

Un grand MERCI JD!!!

THE BOSS!!

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Bah dans ce cas ne compare pas ça à Obsessed, qui bouge aussi tant qu'à faire :mrgreen:

 

Non mais sérieux, Mariah et la DANSE, ça fait 12 (Forever 12, I know).

Mariah et les Ups, c'est proportionnel à son surpoids.

Donc bon, toutes les conversations possibles sur ce tweet de 2 lignes ne mèneront à rien.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Bah dans ce cas ne compare pas ça à Obsessed, qui bouge aussi tant qu'à faire :mrgreen:

 

Non mais sérieux, Mariah et la DANSE, ça fait 12 (Forever 12, I know).

Mariah et les Ups, c'est proportionnel à son surpoids.

Donc bon, toutes les conversations possibles sur ce tweet de 2 lignes ne mèneront à rien.

 

 

Je ne répondrais que une seule et meme phrase type:

 

ALL AROUND THE WORLD...

Lien vers le commentaire

De toute façon son SMASH HIT,son n°1 elle aura du mal à l'avoir avec une ballade quand on voit qui règne au Billboard en ces temps.

 

Pour l'avoir, il lui faut une mélodie universelle, une mélodie catchy (ça elle en est tout à fait capable) et une belle interprétation (sans sa voix nasillarde ou métallique).

Une prod efficace, un nouveau son original (pour un up tempo), ou une instrumentation classe, hip - soul, hop - jazz (pour une ballade ou mid).

Si elle fait les bons choix, elle peut l'avoir facilement son prochain numéro 1.

 

On refait pas le monde avec des si, mais elle aurait pu cartonner sur ses 2 derniers albums, si la qualité des prods était + constante, et qu'elle abandonnait l'efficacité/simplicité commerciale au profit de mélodies puissantes, universelles, catchy, comme elle sait le faire.

 

Avec les bons choix, elle aurait pu faire des numéros 1 avec Migrate (on relance pas le débat, mais on s'entend! c'était un tube tout prêt), Side Effects (prod un peu froide, mais chanson hyper catchy, moderne, et beau texte), Cruise Control (ça aurait été un superbe son de l'été, malgré la prod un peu légère de JD qui rend le morceau un peu faiblard, mais tout y est, mélodie catchy, flow, voix accent jamaican du 2nd couplet. Ils auraient du pousser l'idée Reggae et la composition encore + loin!).

Pour Memoirs, gachis pour Hate U, Betcha Gon' Know...2 superbes chansons. Standing O! Son défaut, refrain bidon, le dernier refrain (standing ovation, congratulation...) est très bon, mais les autres O O O c'est O! Dommage, la prod épurée est pas mal, et le titre gagnerait en puissance avec un bon refrain! C'est assez tubesque. Et sinon toujours le même défaut, des prods un peu trop cheap et pas assez osées : Candy Bling, Inseparable, Angels Cry.. Ils ne poussent pas les idées musicales assez loin, ce qui donne un son toujours trop mainstream et lisse. C'est bien dommage, elle gâche son talent. Et biensûr son image (clips etc..) qui ne jouait pas du tout en sa faveur.

Tout est vraiment une question de choix artistiques. La volonté de coller à son image la restreint et l'empêche de pousser les concepts jusqu'au bout.

Elle était parfaite physiquement durant E=MC2, avec ce physique, elle a tout pour faire réussir sa musique!

 

Tant qu'elle n'aura pas compris tout ça, elle l'aura difficilement son prochain numéro 1 et surtout l'estime du public.

 

 

 

En fait je crois que ce qui a fait son succès dans les années 90 (le mélange R&B et Pop) est maintenant son + grand défaut et désavantage.

Il faut maintenant qu'elle pousse les idées musicales jusqu'au bout, si elle veut faire de la soul, qu'elle fasse vraiment de la soul, du reggae, du vrai reggae, du hip hop RnB, du vrai...Sa volonté de rester Pop et mainstream la bloque artistiquement.

 

Ses collaborateurs rêvés (par moi) : Kanye West (pour l'originalité et la musicalité de ses prods), The Neptunes (pour les prods funky hop), Stevie Wonder (depuis le temps!), Prince (mdr ça même pas en rêve), Raphael Saadiq (pour de belles ballades comme il en a fait pour Mary J "I found my everything", "Colors", ou pour des sons soul funky RnB type "Glow" de Kelis..), James Poyser (I wish you knew, Mine again..)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En fait je crois que ce qui a fait son succès dans les années 90 (le mélange R&B et Pop) est maintenant son + grand défaut et désavantage.

Il faut maintenant qu'elle pousse les idées musicales jusqu'au bout, si elle veut faire de la soul, qu'elle fasse vraiment de la soul, du reggae, du vrai reggae, du hip hop RnB, du vrai...Sa volonté de rester Pop et mainstream la bloque artistiquement.

 

Ses collaborateurs rêvés (par moi) : Kanye West (pour l'originalité et la musicalité de ses prods), The Neptunes (pour les prods funky hop), Stevie Wonder (depuis le temps!), Prince (mdr ça même pas en rêve), Raphael Saadiq (pour de belles ballades comme il en a fait pour Mary J "I found my everything", "Colors", ou pour des sons soul funky RnB type "Glow" de Kelis..), James Poyser (I wish you knew, Mine again..)

 

Je n 'avais jamais pensé à ça..C 'est peut être vrai.

Pour le up tempo en mode chrismas ça peut être une bonne chose mais je demande à quoi ça va ressembler.

Un all i want dor christmas en mode sosodef? Un son électro? On peut tout imaginer.

A quelle date vous pensez que l 'album estr prévu? L'idéal serait début décembre non? Un album de Noel n 'a plus beaucoup de chances de se vendre après les fêtes non?

Pour le up tempo il sera lancé bien avant à la mi novembre,j 'imagine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...