Aller au contenu

Mariah Probably H.a.t.e.s Her Sales, But We're Still Obsessed With Her


Gabee

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Faudrait pas se rendres dingues non plus, Mariah est belle dessus comme toujours ;)

Elle sait gérée ses mystéres...

 

ré dite:

J'sais pas mais elle sembleait bien amoureuse là ....

 

 

Mariah_Carey_Derek_Jeter.jpg

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

te faire plaisir?

Te rendre service?

Toi?

euh... J'ai due mal là :s

 

 

 

Faudrait qu'on se respectent d'abord , c'est dans tes cordes çà!:ph34r:

Lien vers le commentaire

Chez Island Def Jam Records, on dit que L.A. Reid pourrait être licencié.

 

reidmariah.jpg

 

L'homme bien qui a un passé à succès avec LaFace Records, Arista et puis Island Def Jam, s'est montré mature dans ses décisions. selon certains, le perdre maintenant serait une erreur de la part d'IDJ et Universal.

 

Les rumeurs refont surface car Lucian Grainge qui vient d'Universal International prend pouvoir aux Etats Unis. C'est un homme qui aime la musique mais regarde aux résultats. Ce n'est pas forcément une bonne chose pour le monde de la musique car ce n'est pas pour rien que Billboard le décrit comme "le requin".

 

Reid à côté de lui est un doux. Il vient de signer Jennifer Lopez, dieu seul sait pourquoi (). Ces expériences avec Janet Jackson et Jermaine Dupri ont complètement raté. Le dernier album de Mariah Carey était une déception. Reid aime Lionel Ritchie et continue à sortir de nouveaux albums, c'est bien, mais hé, est-ce Lionel Ritchie que les jeunes vont acheter? Non.

 

Donc Reid a Justin Bieber, cet adolescent ennuyeux, il lance aussi une promo pour Brandon Flowers.

 

Reid a aussi été au Belize pour signer Shyne lorsqu'il est sorti de prison après avoir purgé une peine de 9 ans et extradé des Etats Unis.

 

Il y a aussi un nouvel album de Big Boi et celui de Mariah Carey qui devrait être prêt pour Noël.

 

L'industrie prédit que tout changera très fort lorsque Grainge sera définitivement en fonction en janvier 2011.

 

Source : Heroes of Mariah

Lien vers le commentaire

te faire plaisir?

Te rendre service?

Toi?

euh... J'ai due mal là :s

 

 

 

Faudrait qu'on se respectent d'abord , c'est dans tes cordes çà!:ph34r:

 

Jète toi par la fenêtre,

Je rigole hein i talk like you now, on est tous MCC's forever même si sometimes on est OCC hein. C'est peut être parce qu'on want to know what love is donc on kiff MCC la championne c'est notre HERO quoi même through the rain hein TMTC

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chez Island Def Jam Records, on dit que L.A. Reid pourrait être licencié.

 

reidmariah.jpg

 

L'homme bien qui a un passé à succès avec LaFace Records, Arista et puis Island Def Jam, s'est montré mature dans ses décisions. selon certains, le perdre maintenant serait une erreur de la part d'IDJ et Universal.

 

Les rumeurs refont surface car Lucian Grainge qui vient d'Universal International prend pouvoir aux Etats Unis. C'est un homme qui aime la musique mais regarde aux résultats. Ce n'est pas forcément une bonne chose pour le monde de la musique car ce n'est pas pour rien que Billboard le décrit comme "le requin".

 

Reid à côté de lui est un doux. Il vient de signer Jennifer Lopez, dieu seul sait pourquoi (). Ces expériences avec Janet Jackson et Jermaine Dupri ont complètement raté. Le dernier album de Mariah Carey était une déception. Reid aime Lionel Ritchie et continue à sortir de nouveaux albums, c'est bien, mais hé, est-ce Lionel Ritchie que les jeunes vont acheter? Non.

 

Donc Reid a Justin Bieber, cet adolescent ennuyeux, il lance aussi une promo pour Brandon Flowers.

 

Reid a aussi été au Belize pour signer Shyne lorsqu'il est sorti de prison après avoir purgé une peine de 9 ans et extradé des Etats Unis.

 

Il y a aussi un nouvel album de Big Boi et celui de Mariah Carey qui devrait être prêt pour Noël.

 

L'industrie prédit que tout changera très fort lorsque Grainge sera définitivement en fonction en janvier 2011.

 

Source : Heroes of Mariah

C'est clair !

J'espère que Yamamou a vu ça.

 

(edit : ah tiens, il lit :mrgreen: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Chez Island Def Jam Records, on dit que L.A. Reid pourrait être licencié.

 

reidmariah.jpg

 

L'homme bien qui a un passé à succès avec LaFace Records, Arista et puis Island Def Jam, s'est montré mature dans ses décisions. selon certains, le perdre maintenant serait une erreur de la part d'IDJ et Universal.

 

Les rumeurs refont surface car Lucian Grainge qui vient d'Universal International prend pouvoir aux Etats Unis. C'est un homme qui aime la musique mais regarde aux résultats. Ce n'est pas forcément une bonne chose pour le monde de la musique car ce n'est pas pour rien que Billboard le décrit comme "le requin".

 

Reid à côté de lui est un doux. Il vient de signer Jennifer Lopez, dieu seul sait pourquoi (). Ces expériences avec Janet Jackson et Jermaine Dupri ont complètement raté. Le dernier album de Mariah Carey était une déception. Reid aime Lionel Ritchie et continue à sortir de nouveaux albums, c'est bien, mais hé, est-ce Lionel Ritchie que les jeunes vont acheter? Non.

 

Donc Reid a Justin Bieber, cet adolescent ennuyeux, il lance aussi une promo pour Brandon Flowers.

 

Reid a aussi été au Belize pour signer Shyne lorsqu'il est sorti de prison après avoir purgé une peine de 9 ans et extradé des Etats Unis.

 

Il y a aussi un nouvel album de Big Boi et celui de Mariah Carey qui devrait être prêt pour Noël.

 

L'industrie prédit que tout changera très fort lorsque Grainge sera définitivement en fonction en janvier 2011.

 

Source : Heroes of Mariah

 

Très bien!:applause:

T'façon la DEF change toujours de BOSS , le meilleurs le premier JD .

Enfin, tant que Mariah continue , je suis contente!

 

Je l'avais predit ça sur ce meme topic , il y a quelques mois .

*C'est Lopez qui va pleurer .

 

 

Pauvre Lopez, ce milieu est moche pour le bizness.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Jète toi par la fenêtre,

Je rigole hein i talk like you now, on est tous MCC's forever même si sometimes on est OCC hein. C'est peut être parce qu'on want to know what love is donc on kiff MCC la championne c'est notre HERO quoi même through the rain hein TMTC

 

Ben écoute ok , tu devrais vraiment apprendre à parler car je suppose toi et moi on as une mésentantes mais en meme on as la meme idole donc on serat donc forcés de se croisée , alors autant s'y faire... Tu me désespéres...

On vas pas passés notre temps à salir les topics, sites etc... Sur la divine à cause de nos disputes de M***!! WTF!

T'est fou je crois...

 

 

 

Allez donc vous chamailler ailleurs...

 

Ok ben, si il veux qu'on régle çà c'est par MP ou ben qu'il se taise moi, ici je souhaite seulement parler de ma divine à des fans que j'aime bien , sans disputes débiles que j'avoue très lourdes de plus çà pourrit le topic oui ben ok ...

DONT WORRY BE HAPPY! ;)

 

 

 

http://perezhilton.c...-on-his-way-out

rajouter les petites smiley

On as pas le droit de lui piqué c'est ses smileys à Gilles

(j'lui ait déjà pris sa banane festive pour le mettre sur MSN)

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

La première chanson serait apparemment un up-tempo dansant, à en déduire d'après ce tweet :

 

 

 

 

 

 

Merci pour tes news croustillantes ;)

 

Obsessed aussi devait en etre un ...

 

Mieux qu' Obsessed!!

Il y as JD dessous et qui JD + MIMI = BOMBE!

 

 

Vous inquiétez pas p'tit lamb , on s'est fait peace ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...