Aller au contenu

Mariah Carey - Discographie


Laryk

Messages recommandés

Pour ma part je dirais Daydream, Butterfly, Glitter, Musicbox et Rainbow ou Charmbracelet.

 

Bon en fait tu prends Daydream et Butterfly et le reste tu fais ce que tu veux .. :rolleyes:

 

Non bon en fait si elle cherche la voix de ouf : Mariah Carey ( son premier album ), Emotions, Musicbox et Daydream ou si elle cherche un peu moins de voix mais plus de musicalité et d'originalité : Butterfly, Rainbow, Glitter et Charmracelet.

Je déterre cette conversation que j'avais eu 1 an auparavant avec toi Rutee.

Juste pour info quand je lui ai offert les albums que tu m'as conseillé elle s'est mise à pleurer et m'a dit que c'était le meilleur cadeau qu'on lui ai fait, et c'est pas une lamb ni une chochotte pourtant :lol: .

Lien vers le commentaire

Apres avoir beaucoup écouté tous ces albums, je peux me faire un avis.

Mes albums préférees sont Butterfly, Charmbracelet, Glitter.

Elle a une magnifique plume vraiment, apres toutes ces ecoutes c'est ce que je retient. Magnfique voix mais ca pas besoin de le preciser.

J'aime plus ou moins tous ces albums chaque album a son lot de bons titres.

Dans les albums non citées plus haut, Des titres comme Looking In, CryBaby, Betcha, Thanx 4 Nothin, Petals sont vraiment exellents...

Puis on ecoute tous je pense les classiques avec beaucoup de plaisir tels que One Sweet Day, Hero, I Don't Wanna Cry...

Dommage qu'elle n'ai pas une tres bonne image en France avec Touch My Body & Obsessed car les gens s'arretent a ça alors qu'elle a une superbe discographie (instrus, lyrics,...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Apres avoir beaucoup écouté tous ces albums, je peux me faire un avis.

Mes albums préférees sont Butterfly, Charmbracelet, Glitter.

Elle a une magnifique plume vraiment, apres toutes ces ecoutes c'est ce que je retient. Magnfique voix mais ca pas besoin de le preciser.

J'aime plus ou moins tous ces albums chaque album a son lot de bons titres.

Dans les albums non citées plus haut, Des titres comme Looking In, CryBaby, Betcha, Thanx 4 Nothin, Petals sont vraiment exellents...

Puis on ecoute tous je pense les classiques avec beaucoup de plaisir tels que One Sweet Day, Hero, I Don't Wanna Cry...

Dommage qu'elle n'ai pas une tres bonne image en France avec Touch My Body & Obsessed car les gens s'arretent a ça alors qu'elle a une superbe discographie (instrus, lyrics,...)

Magnifique miss

Ah ben ! Tu sait les Francais hein , toujours 1 temps de retards voire pire!!

Lien vers le commentaire

Excellent choix ! Glitter et Charmbracelet sont également mes deux préférés :D

 

Sinon j'ai l'impression que Emotions est un des albums le moins aimé, personnellement je l'adore, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, et je ne comprendrais jamais le rapprochement fait entre celui-ci et son premier album...

Lien vers le commentaire

C'est super ! Glitter et Charmbracelet sont également mes deux préférés :D

 

Sinon j'ai l'impression que Emotions est un des albums le moins aimé, personnellement je l'adore, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, et je ne comprendrais jamais le rapprochement fait entre celui-ci et son premier album...

 

 

Emotions est l'album qui m'a le moins marqué. Faudra que je le re-ecoute, peut etre que mon avis aura changé mais c'est celui que j'ai le moins aimé.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Emotions ? T'aimes pas?

Meme "till the end of times" et "the wind"?

:crybaby:

Je peux écoutée toute la nuit "till the end of times" , elle captive et surprends

 

Et, désolée MAD oui c'était l'autre avatar, il est trompeur t'as bien fait de changé ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Emotions ? T'aimes pas?

Meme "till the end of times" et "the wind"?

:crybaby:

Je peux écoutée toute la nuit "till the end of times" , elle captive et surprends

 

Et, désolée MAD oui c'était l'autre avatar, il est trompeur t'as bien fait de changé ;)

 

J'aime l'album mais je pense que c'est celui qui m'a le moins marqué. Je vais le reecouter.:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Emotions est mon album préféré de la Mariah pré-Butterfly ! :D

 

Et Mad. t'as exactement les mêmes goûts que moi concernant Mariah :)

 

 

Ah oui!

Je me prosterne alors:maitre:

"to be around you":crazylove:

Mais,

En parlant de çà , c'est l'album le plus émotive , il me convient bien ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=pNd9dhegw2E

 

Ecoutez ceçi et dites si c'est trop pas captivant moi j'adore, à l'époque j'écoutée "summertimes" pour la premiére fois et ça m'as donnée envie de chantée ;)

Son timbre est différent.

 

J'aurait aimée aussi une nouvelle édition à l'album comme ils l'ont fait pour l'éponime.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...