Aller au contenu

Mariah Probably H.a.t.e.s Her Sales, But We're Still Obsessed With Her


Gabee

Messages recommandés

Invité sweetheart92

Oui oui! Je connais peu les terme en bref, le pré enregistré là, j'voulais savoir en bref, c'est du come back c'est bien çà enfin je croit je préfère demandée ;)

 

Pour l'avis de Mariah et le play back , je trouve que ça l'aide comme meme c'est pas toujours facile et elle veut le meilleur pour ses fans, je crois j'ai en tete un play back d'elle super flagrant et superbe seulement , je sais plus ou il est , juste que la scéne est bleue fonçés et elle débarque comme reine et c'est aussi WBT . Ca fait un baille que je l'aie vue la vidéo...

J'suis plus "yours" pour les lives.

Lien vers le commentaire

Préenregistrer est le fait d'enregistrer à l'avance sa performance (j'ai jamais su si c'était en studio ou dans des conditions lives) pour donner l'illusion à du live alors qu'elle ne fait que mimer au final... En gros c'est pareil que du playback, mais avec une version enregistrée autre que la version studio.

 

edit: on devrait s'arrêter sinon, c'est un débat sans fin de toute façon, s'il faut citer et décortiquer ce qui est en live/play/pré, on y est encore dans un mois, au pire on peut en parler dans son topic discographie où c'est plus approprié.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Préenregistrer est le fait d'enregistrer à l'avance sa performance (j'ai jamais su si c'était en studio ou dans des conditions lives) pour donner l'illusion à du live alors qu'elle ne fait que mimer au final... En gros c'est pareil que du playback, mais avec une version enregistrée autre que la version studio.

 

edit: on devrait s'arrêter sinon, c'est un débat sans fin de toute façon, s'il faut citer et décortiquer ce qui est en live/play/pré, on y est encore dans un mois, au pire on peut en parler dans son topic discographie où c'est plus approprié.

 

 

 

 

Ah oui merci , je savais vraiment pas , j'suis très à l'ancienne moi et mon "play back". Le pré enregistré est plutot pratique meme si mimée bon, ça peut le faire tant que c'est bien fait .

Mais, le capté là, faut avoir de l'oreille enfin je fais pas beaucoups attention faut dire, j'suis trop captivée ;)

 

J'avoue ! Le topic

La discographie devrait etre réveillée ;)

Et c'est vrai que là c'est juste pour ce qu'elle deviennent les news , puis là, je deséspére honnettement , je croit mon concert aux Brésil je vais me régalée moi et moi + moi...

Ok ...:unsure:

J'éspère aussi qu'elle vas chantait "vision of love" vue qu'il as 20 ans lui , intéret et comme elle as fait au T.A.O.M si possible (meme ville , d'ailleurs)

Les Brésiliens sont des veinnards et des fois, je jalousent el lambs là bas, pire! Ils font meme des fetes en discothéque spéciale pour son anniversaire dingue!

A Paris juste, les bain douches , l'année dernière.... Mais, c'est ultra cher!!

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Au faites, j'y pense, la photo là avec Will là, Mariah étais super fan meme à due faire ce qu'on fait tous !

Elle as eut de l'aubaine à le voir et due coup prends une photo avec son idole mais je trouve étrange comme meme à cette époque elle était pas connue que juste choriste de Brenda K. Starr , sachant ce qu'à fait son amie pour elle envers la fameuse présentation envers thommy , ce doit etre Brenda qui les as présentées alors ;)

cool les amies comme çà je dis ;)

 

ps: Je devrais faire peace avec mes ex potes lambs, je crois là ou est ma place et on est nulles à se foutre des enguellades de merdes entre fans ça fait pitiez! On devraient plus etre solidaires et candy bling est respectable je trouve très grand fan lui!:applause:

Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Ce topic est devenu une poubelle, à l'image de celle qu'il représente :mdr:

 

Faîtes une pose pause jusqu'à ce qu'elle sorte de sa grotte (ou de son camp d'obèses) quoi, les débats sur son poids, ses retouches et ses playbacks se renouvellent toutes les semaines. Ayé, on le sait que c'est une blague la Mariah, pas besoin d'enfoncer le clou :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...