Aller au contenu

Mariah Probably H.a.t.e.s Her Sales, But We're Still Obsessed With Her


Gabee

Messages recommandés

Passer de ça (1997) à ça (1998), c'est tout sauf naturel. Ne parlons pas du clip de Heartbreaker (et plus globalement l'ère Rainbow) où elle porte des obus ! M'enfin personnellement je la préfère avec ses seins refait ^^. Elle se serait faite refaire aussi les dents...

 

Edit: puis du même photoshoot que tu as posté, y'a ça : http://www.imagebam.com/image/dacddb77453042

 

ses seins sont trop écartés et bien rond, c'est pas naturel du tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Tout ça a déjà été posté, de plus ça fait la deuxième fois en une journée que tu nous rappelle que Mariah a placé 5 de ses chansons en tant que chanson de l'été, je pense qu'on a compris maintenant ;)

J'croit surtout qu'ils s'en moques pff!

Préfère les gros ragots ...

Mariah au Brésil c'est géant !

j'suis la seule à l'aplause :applause:

Alors, que je mette 30 000 fois ou pas hein,

Tanpis....

 

Et son nez, hein !

 

Sii sii le nez ;)

Mais, bon, elle est riche et multi milliardaire, c'est un peu normal qu'elle se fasse plaisir ,elle peut c'est sa vie ;)

Lien vers le commentaire

La chrirurgie esthétique s'est démocratisée..Pas la peine d'avoir le compte en banque d'une Star.Une caissière de supermarché peut aujourdhui se refaire le nez avec ses économies..Mariah avait certainement l' envie d' être à l 'aise quand elle pose devant les photographes et son public qu 'une caissière qui passe les articles devant son client^_^ .

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

La chrirurgie esthétique s'est démocratisée..Pas la peine d'avoir le compte en banque d'une Star.Une caissière de supermarché peut aujourdhui se refaire le nez avec ses économies..Mariah avait certainement l' envie d' être à l 'aise quand elle pose devant les photographes et son public qu 'une caissière qui passe les articles devant son client^_^ .

 

 

Ouais, d'ailleurs ou est le drame ? :blink:

Lien vers le commentaire
Photo avec Mario.A t elle aussi couché avec lui?:hmmm:

 

Non mais tu comprends pas^^...la photo avec mario est très claire, c'est une photo.

Celle avec will, non, ça fait "on sort ensemble"...

 

Et oui pour le nez rutee, peut être, ou pour les dents mais je veux dire par là, on sait tous que la seule grosse chirurgie reste les seins...et à la base, comme le montre très bien la photo de candy bling (avant/après), sa poitrine restait naturelle...

Après en grossissant, ça a fait des obus...c'est juste dommage.

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

C'est de 2005 plutôt, qu'est ce que j'adore le préenregistré de la fin, sa voix cassé est tellement magnifique :crazylove:

 

Sinon, pour ceux que ça intéresse, les plans du stade où Mariah va performer, ce sera la principale "attraction musical" de la soirée normalement.

 

barret10.jpg

 

barret11.jpg

 

 

 

Ah merci bien !

Toujours on parles de ses problémes de chirurgies et dentaires meme, je pense je préfère célèbrée un bon concert MC c'est mieux ;)

 

Meme si c'est au Brésil , là ça prévoit du très grand!

J'ai hate à l'as voir chantée! :applause:

 

@Candy Bling ou Sweetheart92 , elle performe quoi au festival , comme chansons ? Des infos ?

 

 

Là, je séche , , peut etre lui connait

Ou je sais déjà "hero" ahahah! Elle le chante toujours celui là , en meme temps j'adore quand elle se revendique pour les HEROS lies in you....

Lien vers le commentaire

Pas encore, ça ne serait tarder, ils ont juste dit qu'un communiqué de presse officiel sera publié dans les prochains jours, mais à mon avis la tracklist on l'aura que quelques jours avant, si ce n'est le jour même, mais il faudra s'attendre à une tracklist de type "best-of" avec ses plus grand classiques, comme lors de ses tournées. Il serait judicieux par contre qu'elle interprète I Want to Know What Love Is vu le succès du titre là bas.

Lien vers le commentaire

J'ai vraiment beaucoup aimé la chanson "pétal". Intérprétation sobre et maitrisée, jamais dans l'éxés. Les arrangements accoustiques collent bien à son timbre de voix, un peu plus grave à l'époque j'ai le sentiment. :blush:

 

C'est de quel album ? Y'a une video à se mettre sous la dent ?

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur ce live de "We Belong Together" aux BET Awards 2007.

Putain c'est pas génial! Elle était à côté de ses pompes ce jour-là... :mellow:

 

http://www.dailymotion.com/video/x190er_mariah-carey-we-belong-together-bet_music

 

C'est le live de We Belong together que je préfère, la fin est terrible, ça vient du coeur, le We belong together elle l'arrache, le vit... Du live ! Y'en a un autre que j'aime bien aussi

Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

. Il serait judicieux par contre qu'elle interprète I Want to Know What Love Is vu le succès du titre là bas.

 

Etant donnée de 27 semaines classement number Ones aux AIRPLAY BRESIL , JUDICIEUX oui, c'est le mot!

 

Je trépinnes là , je trépinnes!! :fetes1:

 

J'ai vraiment beaucoup aimé la chanson "pétal". Intérprétation sobre et maitrisée, jamais dans l'éxés. Les arrangements accoustiques collent bien à son timbre de voix, un peu plus grave à l'époque j'ai le sentiment. :blush:

 

C'est de quel album ? Y'a une video à se mettre sous la dent ?

 

 

"pétals" , c'est rainbow çà euh..Oui! Ben si tu veux

j'avais mis là bon je te remets pour toi ;)

http://www.youtube.com/watch?v=UZZengRiKGc

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...