Aller au contenu

Nolwenn Leroy ~ Le Cheshire Cat & Moi


Nolwam

Messages recommandés

Quel bel album! C'est un peu le coté doux qui m'avait déstabilisé dans Histoires Naturelles, (parce que oui! je trouve pas Le Cheshire Cat & Moi SI éloigné), et puis je l'écoutais, le réécoutais en m'endormant les écouteurs sur les oreilles. (Oui c'est mignon), et j'avais fini par tisser des liens affectifs avec chaques pistes. (petits les liens quand meme hein)

 

Alors la! Que dire de l'album a part qu'il fait du bien! Dans les pistes les plus lumineuses: Le Cheshire Car, Cauchemar, Mademoiselle De Le Gamelle. (Moi qui avait peur a du Olivia Ruiz! On l'a échappé belle. )

 

Et pour finir, qui peut se vanter de souhaiter un flop a l'artiste qui l'aime sous pretexte qu'il n'aime pas son style a part des attardés émotionnellement creux? Stefmado bravo.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel bel album! C'est un peu le coté doux qui m'avait déstabilisé dans Histoires Naturelles, (parce que oui! je trouve pas Le Cheshire Cat & Moi SI éloigné), et puis je l'écoutais, le réécoutais en m'endormant les écouteurs sur les oreilles. (Oui c'est mignon), et j'avais fini par tisser des liens affectifs avec chaques pistes. (petits les liens quand meme hein)

 

Alors la! Que dire de l'album a part qu'il fait du bien! Dans les pistes les plus lumineuses: Le Cheshire Car, Cauchemar, Mademoiselle De Le Gamelle. (Moi qui avait peur a du Olivia Ruiz! On l'a échappé belle. )

 

Et pour finir, qui peut se vanter de souhaiter un flop a l'artiste qui l'aime sous pretexte qu'il n'aime pas son style a part des attardés émotionnellement creux? Stefmado bravo.

 

Tiens on dirait un commentaire d'un fan de mylène :applause:

On peut très bien adorer un artiste et etre très déçu par son album !

Elle a fait 100 fois mieu , je dis que je lui souhaite un flop pour qu'elle se remette en cause et réfléchisse à l'avenir à faire un bon album qui dégage qqe chose !

A quoi ca sert d'avoir une voix comme Nol si c'est pour chantonner ! elle nous a montré par le passé qu'elle a une voix puissante et qu'elle peut monter et là non :nan:

 

Tu fais vraiment pitié qd tu traites d'attardé le fait d'aimer l'émotion , la puissance d'une voix et les ballades somptueuses comme (14 février & mon ange ) :nan:

 

tu n'es encore qu'un ado de 17 ans et tu ne dois pas encore comprendre les paroles :hmmm:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tiens on dirait un commentaire d'un fan de mylène :applause:

On peut très bien adorer un artiste et etre très déçu par son album !

Elle a fait 100 fois mieu , je dis que je lui souhaite un flop pour qu'elle se remette en cause et réfléchisse à l'avenir à faire un bon album qui dégage qqe chose !

A quoi ca sert d'avoir une voix comme Nol si c'est pour chantonner ! elle nous a montré par le passé qu'elle a une voix puissante et qu'elle peut monter et là non :nan:

 

Tu fais vraiment pitié qd tu traites d'attardé le fait d'aimer l'émotion , la puissance d'une voix et les ballades somptueuses comme (14 février & mon ange ) :nan:

 

tu n'es encore qu'un ado de 17 ans et tu ne dois pas encore comprendre les paroles :hmmm:

 

L'émotion se transmet pas que par la puissance. Ces ballades formatées, Nolwenn le dit et le redit en interview, elle n'y croyait pas une seconde. (Je parle pour le premier album) L'émotion que tu y trouvait , bah y avait bien que toi qui la ressentait, pas elle.

 

Dans le sens ou tu veux qu'elle se remette en question, je pense que ca sera plutot l'inverse. Ca sera aux "fans" de se remettre en question, si vous aimez pas cet album, c'est que quelque part vous aimez pas Nolwenn. Passez votre chemin!

 

C'est tres égoiste cette façon de penser. "J'aime pas donc c'est mauvais. "

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tiens on dirait un commentaire d'un fan de mylène :applause:

On peut très bien adorer un artiste et etre très déçu par son album !

Elle a fait 100 fois mieu , je dis que je lui souhaite un flop pour qu'elle se remette en cause et réfléchisse à l'avenir à faire un bon album qui dégage qqe chose !

A quoi ca sert d'avoir une voix comme Nol si c'est pour chantonner ! elle nous a montré par le passé qu'elle a une voix puissante et qu'elle peut monter et là non :nan:

 

Tu fais vraiment pitié qd tu traites d'attardé le fait d'aimer l'émotion , la puissance d'une voix et les ballades somptueuses comme (14 février & mon ange ) :nan:

 

tu n'es encore qu'un ado de 17 ans et tu ne dois pas encore comprendre les paroles :hmmm:

 

Nan mais Elesses ne te reproche pas detre déçu par l'album, c'est ton droit. Par contre souhaiter un flop et dire que ça va lui servir de leçon est beaucoup moins compréhensible...

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'album qu'il est mauvais! Elle a fait ce qu'elle aime et toi tu lui souhaites de faire ce que TU aimes. J'ai la chance d'aimer l'album mais si ça n'avait pas été le cas je serai aller écouter autre chose et lui aurait tout de même souhaiter de réussir à vendre des disques en continuant à faire la musique qu'elle aime. Il ne me serait même pas venu à l'idée de lui souhaiter un échec afin quelle se redirige vers ce que j'aime pour mon ptit plaisir personnel... Enfin bref, je suis assez stupéfait à chaque fois que je lis des posts comme le tiens ici ou sur les forums nolwenniens...

 

Édit : Ah bah on a été synchro Elesses. :)

Lien vers le commentaire

Nan mais Elesses ne te reproche pas detre déçu par l'album, c'est ton droit. Par contre souhaiter un flop et dire que ça va lui servir de leçon est beaucoup moins compréhensible...

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas l'album qu'il est mauvais! Elle a fait ce qu'elle aime et toi tu lui souhaites de faire ce que TU aimes. J'ai la chance d'aimer l'album mais si ça n'avait pas été le cas je serai aller écouter autre chose et lui aurait tout de même souhaiter de réussir à vendre des disques en continuant à faire la musique qu'elle aime. Il ne me serait même pas venu à l'idée de lui souhaiter un échec afin quelle se redirige vers ce que j'aime pour mon ptit plaisir personnel... Enfin bref, je suis assez stupéfait à chaque fois que je lis des posts comme le tiens ici ou sur les forums nolwenniens...

 

Édit : Ah bah on a été synchro Elesses. :)

 

 

Je regrette quand on aime un artiste , on est en droit d'exiger et d'espérer des choses ! cet album ne dégage rien pour moi et ne correspond pas à mes espérances !

Je continuerai à écouter ses 2 1ers albums mais je n'écouterai plus celui ci et je n'irai pas la voir en concert car ce sera axé sur cet album donc je suis extrèmement décu :angry:

Pour moi nolwenn était la nouvelle chanteuse à voix et l'a elle me décoit !

 

Je pense pas etre le seul à etre décu et je lui enverrai un message perso sur son myspace

Lien vers le commentaire

Eh bien, j'ai écouté l'album et j'ai beaucoup aimé.

3 chansons sur 14 (en comptant les bonus) sont bien rythmées et très gaies ( j'en retiens : Faut-il faut il pas, cauchemar, et ici c'est moi qui commande ).

Les autres sont toutes SUBLIMES AUSSI. Ben oui j'ai du mal à comprendre, que n'aimez-vous pas dans Le Cheshire Cat ? sa voix aigue ? OK... dans Valse au sommet ? Sa voix aigue ?? OK... Mais en sortant de ça ! Mademoiselle de la gamelle est quand même une belle ballade avec de magnifiques instruments. Feel good, ok c'est aussi une ballade, mais là, la voix y est !!

Sur Parfaitement insaisissable, si on écoute les paroles c'est assez extravagant sans l'être, mais la musique est belle non ?

Je pense que ce qui vous saoule c'est que ce sont des ballades les unes à la suite des autres...

Textile Scizophrénie, moi ça m'emballe ! J'adore

 

AH OUI, au fait si vous n'aimez pas la voix de Nolwenn Leroy comme ça, et bien c'est ce qu'elle fera dès maintenant, le vocal vous pouvez l'oublier !!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gros flop pour nolwenn , 50ème cette semaine !

 

le vocal , on peut l'oublier peut etre mais le public va vite oublier nolwenn si elle ne refait pas de chansons puissantes ou sa voix est mise en valeur :unsure:

 

A trop vouloir faire tout toute seule , elle aurait du s'entourer de grands paroliers et mélodistes . Elle en connait bcp pourtant :hmmm:

Lien vers le commentaire

Eh bien, j'ai écouté l'album et j'ai beaucoup aimé.

3 chansons sur 14 (en comptant les bonus) sont bien rythmées et très gaies ( j'en retiens : Faut-il faut il pas, cauchemar, et ici c'est moi qui commande ).

Les autres sont toutes SUBLIMES AUSSI. Ben oui j'ai du mal à comprendre, que n'aimez-vous pas dans Le Cheshire Cat ? sa voix aigue ? OK... dans Valse au sommet ? Sa voix aigue ?? OK... Mais en sortant de ça ! Mademoiselle de la gamelle est quand même une belle ballade avec de magnifiques instruments. Feel good, ok c'est aussi une ballade, mais là, la voix y est !!

Sur Parfaitement insaisissable, si on écoute les paroles c'est assez extravagant sans l'être, mais la musique est belle non ?

Je pense que ce qui vous saoule c'est que ce sont des ballades les unes à la suite des autres...

Textile Scizophrénie, moi ça m'emballe ! J'adore

 

AH OUI, au fait si vous n'aimez pas la voix de Nolwenn Leroy comme ça, et bien c'est ce qu'elle fera dès maintenant, le vocal vous pouvez l'oublier !!! wink.gif

 

je me pose les memes questions rolleyes.gif surtout que pas mal de chansons s'inscrivent dans le meme univers que certaines de histoires naturelles...

 

je crois que les gens qui sont vraiment déçu n'ont pas du tout réécouter l'album plusieurs fois...

 

au début je trouvais aussi des défauts mais avec une oreille plus attentive, les chansons sonnaient merveilleusement à mon oreille

Lien vers le commentaire

je me pose les memes questions rolleyes.gif surtout que pas mal de chansons s'inscrivent dans le meme univers que certaines de histoires naturelles...

 

je crois que les gens qui sont vraiment déçu n'ont pas du tout réécouter l'album plusieurs fois...

 

au début je trouvais aussi des défauts mais avec une oreille plus attentive, les chansons sonnaient merveilleusement à mon oreille

 

+1 !!!

Exactement, si les personnes ont écouté une seule fois l'album, cest CERTAIN qu'ils n'aimeront pas.

Personnellement dans mon entourage, ils sont plutôt branché classique/symphonique/folk/ pop parfois... Et ils adorent ce nouvel album !!

Ce qui dérange les gens c'est que les instruments font de la musique d'une lenteur considérable, mais sublime....C'est dommage qu'ils ne prennent pas le temps d'écouter avec une oreille plus attentive cet album qui est d'une bonne qualité.

 

Perso, si je dois mettre une note je crois que cet album mérite un bon 15/20 si pas 16...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Eh bien, j'ai écouté l'album et j'ai beaucoup aimé.

3 chansons sur 14 (en comptant les bonus) sont bien rythmées et très gaies ( j'en retiens : Faut-il faut il pas, cauchemar, et ici c'est moi qui commande ).

Les autres sont toutes SUBLIMES AUSSI. Ben oui j'ai du mal à comprendre, que n'aimez-vous pas dans Le Cheshire Cat ? sa voix aigue ? OK... dans Valse au sommet ? Sa voix aigue ?? OK... Mais en sortant de ça ! Mademoiselle de la gamelle est quand même une belle ballade avec de magnifiques instruments. Feel good, ok c'est aussi une ballade, mais là, la voix y est !!

Sur Parfaitement insaisissable, si on écoute les paroles c'est assez extravagant sans l'être, mais la musique est belle non ?

Je pense que ce qui vous saoule c'est que ce sont des ballades les unes à la suite des autres...

Textile Scizophrénie, moi ça m'emballe ! J'adore

 

AH OUI, au fait si vous n'aimez pas la voix de Nolwenn Leroy comme ça, et bien c'est ce qu'elle fera dès maintenant, le vocal vous pouvez l'oublier !!! ;)

 

 

On demande pas à que Nol envoie la sauce sur 14 titres !! on sait bien que le premier album elle le refera plus.

Moi par exemple j'aime sa voix sur you get me ou encore sur le bonus me and you pourtant elle envoit pas

Mais quand cest trop dans les aigus et trop "léger" moi çe plait moyen.

Elle peut faire un mélange aussi

De toute facon ça sera Universal qui décidera pour elle pour la suite. lol

Si elle atteint ses objectifs de ventes ou presque ( mise en place 100 000) alors c'est bon pour elle pour la suite mais en revanche si elle fait la moitié des objectifs elle n'aura plus la liberté totale de faire ce qu'elle veut !! Donc des concessions elle en fera quelle le veuille ou non. Je pense que ya moyen de faire ce qu'elle aime en ayant trois ou quatre titres sur 14 un peu plus avec des envolées et un peu plus dynamiques sans forcément dire que Nolwenn s'est renier.

 

Pour le myspace tu peux toujours lui envoyer un mail mais elle le lira pas lol

 

Elo

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...