Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Ce topic est carrément parti en vrille

 

Vous avez pour la plupart vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tue

 

Aguilera a toujours été une pro sur son travail studio

 

NMT est sorti pour montrer que la Christina provoc est loin d'être enterre et elle nous l'avais bien stipule sur Back to Basics avec "Still Dirty"

Bref aujourd'hui je ris jaune quand j'entends des gens me dire qu'elle a copie Lady Gaga

Lady Gaga n'a rien invente même si j'aimais bien cette artiste j'en arrive a saturation et elle va s'essouffler , je la préférais a l'époque de ces épaulettes et ses deux danseuses contorsionniste

 

La tendance du jour c'est comme le disent si bien les BEP " welcome to the future " donc normal qu'on voit un peu partout les tenues en latex , les epaulettes, les robots et des ambiances Dark and Sex .

Question provoc Aguilera n'est pas en reste avec Dirty en 2003 notamment en mettant des gamins de douze ans dans son clip avec la présence de transsexuelles et de combats illégaux en Thailande bref Lady gaga sait simplement jouer de sa nudité et inter changer la décoration de son piano et Remixe ses titres a volonté . Ah et j'oubliais elle a du être Vrp dans une vie anterieure ou disciple de Juda .

 

Pour en revenir a Miss Aguilera elle ne ma jamais déçu j'ai toujours écouté ses albums d'une traite

Stripped est un de meilleurs albums de la décennie que j'ai range a cote de "a song in a minor" d'Alicia Keys

 

Woo Hoo est calibre us il va fonctionner et je suis prêt a tenir le pari. Laissez lui juste le temps de prendre la sauce et la collaboration avec Nicky est plus que judicieuse c'est la nouvelle Lil Kim Us

Pour l'Europe je vois bien "You Lost Me" qui malgré la mauvaise qualité qui a leake me fait penser un peu a du Amy Winehouse

Ca sera parfait son image de marque restera intacte en Europe

et ces Americains et leur semblant de puritanisme auront le droit a la puterie de miss Xtina

ca leur fera pas de mal .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attention les yeux, le "Bionic" Fan Edition:

 

wb3oe9.jpg

 

"Ah ouais c'est ... Techno là ..." :blink:

 

Ca va c'est pas cher jtrouve 40€ pour ce qu'il y a l'air d'avoir:

  • boite 12x12 customisée
  • 3 vinyls
  • CD Deluxe (avec les 4-5 bonus)
  • 2 photos collector
  • (pour les 5000 premiers servis) poster 24x36 avec un mot de Xtina
  • (pour les premiers servis) accès facilité pour les préventes de ses dates US

  • Like 2
Lien vers le commentaire

si, c'est super cher : déjà le temps d'arriver à la page de commande, tu arrives à 52e, sans les frais de ports et d'emballage. sachant qu'on te dit en plus que le poster sera envoyé séparément (frais de ports en plus). donc au moins 65-70e.

 

sachant qu'en lisant le truc on se rend compte que y a juste le poster en exclu internet, sinon ce sera fort fort probablement vendu en magasin, et vraiment à 35-40e pour le coup... et sinon le truc chiant c'est que le cd normal juste posé dans une grosse boite.

 

enfin je le prendrai, hein, mais sur amazon quoi.

Lien vers le commentaire

Puis-je en savoir un peu plus ?

 

Version censurée:

 

- des têtes de chats qui cachent le doigt d'honneur

- disparition des parfums et du Carrera sur les lunettes

- effets de ralentis sur certaines scènes (vers la fin du bridge par exemple) de très mauvais goût.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Sur l'interview de la vidéo ou Aguilera insupporte ou je ne sais quoi 2/3 pages avant , ça restera un grand mystère pour moi à vrai dire..mellow.gif ...J'ai envie de dire mais qu est ce qu''on s'en bat les c...qu 'elle soit hautaine ou sure d'elle..

Que Whitney Houston ait été arrogante à une époque, Mariah une pouf détestable , Amel Bent fausse pour certains , Céline Dion une fausse modeste, Britney Spears sympathique,Beyoncé trop sure d'elle , puff Daddy ou Kanye West des mégalos, Madonna froide, Léona Lewis super douce etc Ca devrait meme pas rentrer en compte pour faire son choix d'artiste , on s 'en fout ..Qui se tape des soirées avec ces gens là? Qui va à Disneyland le dimanche avec ce monde là??

Qu 'est ce qu 'il faut pas entendre parfois ..

A croire que certains écoutent de la zik en fonction de la personnalité du chanteur ou de la chanteuse..

La meuf des Cranberries est parait il une xénophobe détestant le multculturalisme de la ville de Londres dois je pour autant dire que sa musique est merdique ou ne pas apprécier sa zik...

Aguilera fait partie des 5/ 6 chanteuses adulées dans le Monde ces dernières années si elle est conne ou hautaine dans sa vie ce ,n 'est pas mon problème ..Ca m 'agacera toujours cette façon de faire primer ce que la personne est avant meme ce qu 'elle fait..C est comme ça qu on en arrive parfois à des abberrations en politique.

 

Je suis d'accord.

Le Fan Edition a l'air assez badass.

Lien vers le commentaire

Ca devrait meme pas rentrer en compte pour faire son choix d'artiste , on s 'en fout ..

 

Complètement à côté de la plaque je trouve nass....en quoi la trouver pathétique en interview veut dire que ça influe sur la perception de sa musique ?

Surtout que la personne se retrouve le plus souvent dans sa musique, le maniérisme de carey s'entend dans ses susurements, le vide personnel de bee se retrouve dans le too much de sa musique ou sur scène ect...là ici, la prétencion de christina se retrouve dans ce qu'elle propose artistiquement, et dans la manière dont elle présente ses trucs.

 

Si elle était moins prétencieuse, elle utiliserait j'en suis sûr son talent d'une meilleure facon...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Christina Aguilera – BIONIC DELUXE

1.Bionic

2.Not Myself Tonight

3.Woohoo

4.Elastic Love

5.Desnudate

6.Love & Glamour (Intro)

7.Glam

8.Prima Donna

9.Morning Dessert (Intro)

10.Sex For Breakfast

11.Lift Me Up

12.My Heart (Intro)

13.All I Need

14.I Am

15.You Lost Me

16.I Hate Boys

17.My Girls

18.Vanity

19.Monday Morning

20.Bobblehead

21.Birds Of Prey

22.Stronger Than Ever

23.I Am (Stripped)

Donc pour la deluxe, (RE)Bonjour Santigold, Sia, Switch, Ladytron ... mais quand même, sur 4 titres produits par Ladytron, un seul conservé et uniquement disponible sur l'édition deluxe en plus? Ouch...

Lien vers le commentaire

Elle n'avait pas parlé d'un titre s'appelant Lullaby ? Je suis un peu à la masse de ce côté, mais quelles sont les chansons en collaborations avec Sia qui se retrouvent sur l'opus du coup ?

 

Les quatre y sont sur la version deluxe, il en manque donc une seule sur l'édition simple (piste 22) :

 

13.All I Need (Lullaby)

14.I Am

15.You Lost Me

22. Stronger Than Ever

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...