Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Leona Lewis en première partie ?!

Cool...

Personne ne relève mais souvenez vous que c'était la "lady Gaga" il y a quelques années : au top, au sommet, on la pensait prete a battre tous les records et elle se retrouve eavec un second albu a devoir faire la 1ere partie "d'une vieille chanteuse" (ironique) qui tente de refaire un comeback !

 

Je dis bravo ... à toutes les 2, je les apprécies beaucoup, mais forcément vu la carrière de Christina je suis encore plus heureux de cette tournure en 2010 ! CHAPEAU !

 

Tous les titres me plaisent pour l'instant !

La promo RIEN A DIRE : Du super boulot ... reste plus qu'a assurer en live ...

:crazylove::thumb_yello::crazylove:

Des fois je me dis, il faut dire NON à la drogue surtout en comparant Leona et Gaga rien qu'en matière de succès,

 

bref je rappelle juste un petit truc : No Hit = No hit Album pour la plupart des artistes, sans deuxième single assez fort, les semaines suivantes pour l'album risque être dantesque rien qu'aux USA avec le meilleur plan promo du monde...

Lien vers le commentaire
J'ai confiance pour la suite, elle a quand même bossé avec Peaches!
P!nk doit le pire titre de sa carrière à Peaches.

 

Clair: 'faut pas s'attendre à des étincelles! ... (plus à de la poussière!)

 

Sur "Oh My God" de P!nk, Peaches n'a rien foutu si ce n'est poser par-ci, par-là son flow dévastateur de nympho.

 

Ce flow-ci: (- enfin une bonne chanson sur ce topic après 203 pages!)

 

À noter que Peaches n'a jamais porté chance à l'artiste avec lequel elle collaborait: vu le flop de "Not Myself Tonight", Beauftina est bien partie pour être une nouvelle victime.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nicki Minaj peut aller se mettre un doigt: Peaches défonce tout le monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

peaches.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Sur l'interview de la vidéo ou Aguilera insupporte ou je ne sais quoi 2/3 pages avant , ça restera un grand mystère pour moi à vrai dire..mellow.gif ...J'ai envie de dire mais qu est ce qu''on s'en bat les c...qu 'elle soit hautaine ou sure d'elle..

Que Whitney Houston ait été arrogante à une époque, Mariah une pouf détestable , Amel Bent fausse pour certains , Céline Dion une fausse modeste, Britney Spears sympathique,Beyoncé trop sure d'elle , puff Daddy ou Kanye West des mégalos, Madonna froide, Léona Lewis super douce etc Ca devrait meme pas rentrer en compte pour faire son choix d'artiste , on s 'en fout ..Qui se tape des soirées avec ces gens là? Qui va à Disneyland le dimanche avec ce monde là??

Qu 'est ce qu 'il faut pas entendre parfois ..

A croire que certains écoutent de la zik en fonction de la personnalité du chanteur ou de la chanteuse..

La meuf des Cranberries est parait il une xénophobe détestant le multculturalisme de la ville de Londres dois je pour autant dire que sa musique est merdique ou ne pas apprécier sa zik...

Aguilera fait partie des 5/ 6 chanteuses adulées dans le Monde ces dernières années si elle est conne ou hautaine dans sa vie ce ,n 'est pas mon problème ..Ca m 'agacera toujours cette façon de faire primer ce que la personne est avant meme ce qu 'elle fait..C est comme ça qu on en arrive parfois à des abberrations en politique.

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C'est pas le pire...! Au début je pensais qu'elle faisait des petites salles (les théâtres) mais NON, j'avais mal lu, elle fait la tournée des AMPHITHÉÂTRES, c'est un cran au dessus des arènes, avec une capacité d'accueil d'environ 20 000 - 30 000 personnes. C'est de la folie, elle va jamais les remplir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...