Aller au contenu

L'actu Bionique De Christina Aguilera


S7lence

Messages recommandés

Jinger, "Bionic" fait référence à la capacité qu'a Xtina d'élargir sa palette vocale et d'utiliser sa voix sur certains morceaux de façon totalement inédite. Et pour le thème "futuriste", c'est surement plusieurs horizons, je pense surtout au groupe electro Ladytron, ils ont enregistré 4 songs ensembles. D'ailleurs ont a eu un aperçu de son délire electronica avec KGB et Genie 2.0 lors de la sortie du Best-of.

Lien vers le commentaire

Moi qui suit de très loin Christina je comprends rien à son lancement d'album!

C pas comme ça qu'elle barrera la route des Lady Gaga, Rihanna, Kesha et autres...

 

Ou est passée la Christina de Dirty qui faisait parler d'elle ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Par contre, je me demande encore et toujours si Christina nous fait ses lives à la manière de Gaga (non, je ne dis pas que l'une a copié l'autre) ... Est-ce que Lift Me Up et You Lost Me resteront telles quelles où il s'agissait d'en donner un autre aspect, une autre couleur à la chanson ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Par contre, je me demande encore et toujours si Christina nous fait ses lives à la manière de Gaga (non, je ne dis pas que l'une a copié l'autre) ... Est-ce que Lift Me Up et You Lost Me resteront telles quelles où il s'agissait d'en donner un autre aspect, une autre couleur à la chanson ? :mellow:

 

"You Lost Me" restera à priori dans la même veine, alors que "Lift Me Up" aura droit à une réorchestration plus moderne.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté "WooHoo" trois fois et j'en suis déjà lassé ! Pourtant, j'y mets de la bonne volonté, j'vous jure !

Pas assez, apparemment.

^^

 

La chanson Bionic n'était pas censée leaker ? Hier matin sur iLeaks ils disaient que ça allait leaker d'ici 24 heures sous peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...