Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Guest LetItRock!

Garou - Gentleman Cambrioleur

Recommended Posts

Guest Madeinmyself34

Garou sera de retour avec un cinquième opus de chansons cambriolées, enregistrées dans un cadre musical très intime, où l'on sent le band et où le chanteur s'exprime à 200% notamment sur des titres de Madonna ("Sorry"), Rita Mitsouko ("C'est comme ça"), Serge Gainsbourg ("Les dessous chics"), Charles Aznavour ("A ma fille"), Joe Dassin ("Champs-Elysées"), Ariane Moffatt ("Je veux tout") ou Boule Noire ("Aimer d'amour") ; et nous, avons-le, Garou sur "Sorry" de Madonna, on ne demandait que ça...

En attendant, c'est le premier single extrait qui est dévoilé, sa reprise de U2 "New Year's Day" - pas du tout judicieux quand on connait les difficultés qu'a rencontrées le chanteur pour imposer son album en anglais.

http://www.youtube.com/watch?v=aRjtfB6HZ9w

Curieux d'entendre sa reprise de Madonna ...

Son nouveau single "Avancer" en écoute sur PureCharts est assez bon, je suis étonné. Je ne le suis plus depuis qu'il nous sert toujours la même soupe. Là, ça semble différent, un peu plus au goût du jour de la variétoche actuelle. Peut-être s'est-il enfin sorti les doigts du *** et qu'il est prêt à nous sortir un album potable.

• Like 1

Nouvel album de reprises de noël. Sortie le 01/12/2014:

1503853_10152814263629605_66399858738237

Tracklisting :

1. Xmas Blues Medley (Le medley de Noël)
2. Le bonhomme de neige
3. Blue Christmas
4. White Christmas
5. Petit garçon
6. Mon beau sapin
7. Petit Papa Noël
8. Happy Xmas (War is over)
9. Sleigh ride / Promenade en traîneau
10. Santa Claus is coming to town
11. Let it snow ! Let it snow ! Let it snow ! / C’est l’hiver
12. Jingle bell rock
13. Joyeux Noël
14. Douce nuit / Silent night

C'est une blague ?

J'ai toujours trouvé hyper nase les albums de Noël , décidément cette mode ne s'arrêtera jamais :(

C'est une blague ?

J'ai toujours trouvé hyper nase les albums de Noël , décidément cette mode ne s'arrêtera jamais :(

Surtout qu'il n'est pas à son premier album de reprise.

Je parle pas d'album de reprise mais d'album de Noel , parce que j'aime pas les chansons de Noel , même si Garou n'est pas un chanteur après qui je cours , après lui ça sera qui ?

Brrrr :o:(:mellow:

Il devait pas sortir un best of?

Ça aurait été plus intelligent.

C'est quand même son troisième album de reprises... Il s'accroche tant bien que mal.

Ses deux derniers albums se sont vendu à 150 000 ex environ chacun. Je trouve ça pas mal. Il a un public...

Certes il va sortir un énième album de reprises, mais ça s'inscrit dans son parcours d’interprète.

• Like 1

Putain la pochette m'a donné le plus grand fou rire de l'année !

• Like 1

ce sera vraiment la pochette ??? :o il est où le topic des pochettes pourries ????

• Like 1

Il devait pas sortir un best of?

Ça aurait été plus intelligent.

C'est quand même son troisième album de reprises... Il s'accroche tant bien que mal.

Si si, sortie le 10/11.

810G1CsPlTL._SL1500_.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this