Aller au contenu

Susan Boyle Dreamed She Was A Star ...


Messages recommandés

Je suis étonné par les chiffres de ventes annoncés pour Susan Boyle, qui devrait approcher ou dépasser le 1 million rien qu'aux Etats-Unis et en Angleterre. Ca devient fou depuis quelques temps car de nombreux artistes font des cartons avec l'effet nouveauté puis ont des ventes très modestes avec l'album suivant. J'ai le sentiment que ça fera pareil pour S.Boyle, j'espère pour elle qu'elle aura les reins assez solides pour supporter tout ça, y compris la folie médiatique qui va continuer avec le carton de son album.

Lien vers le commentaire
Ca devient fou depuis quelques temps car de nombreux artistes font des cartons avec l'effet nouveauté puis ont des ventes très modestes avec l'album suivant.

Le syndrome du deuxième album qui floppe existe depuis la nuit des temps, c'est pas la petite tendance du moment.

En gros, ça concerne tous les artistes qui n'ont pas fait carrière. Amuse-toi à les compter.

:D

Lien vers le commentaire

Ben je ne sais pas, ça me frappe plus (ouille) en ce moment, peut-être parce que l'écart de ventes me semble plus marqué qu'avant. En fait, ce n'est qu'une impression mais pitete que je me fourvoie.

En tout cas, que Susan Boyle en profite et mette de l'argent de côté car les médias se détourneront vite d'elle quand ils trouveront un nouveau joujou médiatique à mettre en valeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...