Aller au contenu

Susan Boyle Dreamed She Was A Star ...


Messages recommandés

Entrée à la 68 eme position du top français alors que l'album est sorti lundi... je me souviens que Johnny Hallyday, Mylene Farmer, Jenifer ou encore Madonna avait deja fait leur entrée à partir d'une journée de ventes mais pas aussi haut.... je me trompe?

 

Je crois me souvenir que le 1er album de Nolwenn Leroy s'etait classé 31è en 1 jour avant d'etre 1 la semaine suivante, à vérifier !!

Lien vers le commentaire

Entrée à la 68 eme position du top français alors que l'album est sorti lundi... je me souviens que Johnny Hallyday, Mylene Farmer, Jenifer ou encore Madonna avait deja fait leur entrée à partir d'une journée de ventes mais pas aussi haut.... je me trompe?

STOP avec ces "ventes en un jour"! L'album sera l'une des meilleures ventes la semaine prochaine, en un jour elle serait entré beaucoup plus haut. Le classement a des ventes arrêtées au 21 Novembre, l'album est sorti le 23!

 

Ce n'est pas parce que Thierry Cadet raconte ses affabulations chaque semaine qu'il faut les répéter...

Lien vers le commentaire

Oula autant pour moi je me suis uniquement empressé de reprendre l'info en page d'accueil. -_-

 

D'où proviennent les ventes alors? les magasins qui ont mis l'album en vente en avance?

Oui, plutôt lol. Avec Amazon aussi qui a l'habitude de commencer à envoyer des exemplaires en avance quand les pré-ventes sont très élevés, pour ne pas être à la masse dans les livraisons après!

Lien vers le commentaire

Ses ventes sur un jour en UK sont de 133k, à combien d'exemplaire peut-on s'attendre à la fin de la semaine ? Les pré-commandes sont prises en compte uniquement durant ce premier jour ?

Les pré-commandes sont prises en compte au fur et à mesure des envois d'Amazon. C'est lorsque l'album est emballé/envoyé qu'ils le 'scan', et c'est donc à ce moment là qu'il sera compté dans les ventes.

 

Si l'album se maintient très mal durant la semaine, il fera 275k (c'est assez peu plausible), si il se maintient très bien, il va dépasser les 400k.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...