Aller au contenu

Susan Boyle Dreamed She Was A Star ...


Messages recommandés

Elle va tourner autour des 500-550 k

Elle n'as pas quittée le top 3 Amazon depuis plus d'un mois, et on parle de millions de précommande dans le monde ... Je pense donc un peu plus, j'ai très hâte de voir ces gros chiffres, c'est toujours très excitant.

Lien vers le commentaire

Les 500 000 elle les aura facile rien qu'aux Etats Unis. Si on ajoute l'Angleterre et quelques autres pays elle dépassera aisément le million en première semaine à mon avis...En revanche j'ai un gros doute pour la France....Apparement la mayonnaise n'a pas trop pris ici et avec toutes les sorties de fin d'année si elle se maintient quelques semaines dans le top 30 ce sera déjà pas mal!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bizarrement, malgré l'histoire des précommandes Amazon, je ne la vois pas cartonner avec ce nouvel "album", rien de comparable aux chiffres de l'an dernier en tout cas.

Je doute que les acheteurs du premier aient trouvé ça merveilleux et brûlent d'impatience à l'idée d'acheter The Gift.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est certain qu'elle refera pas les 8 millions du premier mais ça m'étonnerait que les US et l'Angleterre l'abandonne complètement.....un "petit" 3 millions en fin de parcours ce serait cool! Après tout dépendra du plan média et si elle part pas en vrille pendant la promo!

Wow, il dégomme ton pseudo !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...