Aller au contenu

The Wait For Rihanna' News Is Ova


Yours

Messages recommandés

Ah bon, elle je ne lui parle plus, elle a préféré sortir Radar au lieu Unusual you, Britney est une machine à tube

 

c'est madonna sur le gif... beaucoup trop bien foutue pour etre britney! (ceci étant une image du clip de give it 2 me n'était peut être pas la plus pertinente pour illustrer le propos...)

Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Ah bon, elle je ne lui parle plus, elle a préféré sortir Radar au lieu Unusual you, Britney est une machine à tube

 

:blink:

C'est un compliment pour Madonna sa :fetes1:

 

(ceci étant une image du clip de give it 2 me n'était peut être pas la plus pertinente pour illustrer le propos...)

 

Certes.

Lien vers le commentaire

C'est un grower, par contre Tricky il es ou le Up ?

 

Russian Roulette c'est produit et écrit par Ne-Yo... Il a dit:

 

"I've heard a good majority of the album ... world, get ready," he said. "That's all I'm going to say: World, get ready."

 

"The best and safest way I can say this is that Rihanna has some stuff to say and she's going to say it," he continued, "and she ain't going to make no apologies for it."

 

 

Tricky:

 

RAP-UP: Last time we spoke, you hadn’t yet recorded with her. What became of your studio sessions?

TRICKY: I can't talk about what happened, but it’s really good for me [laughs]. We delivered a very, very big record, but I can't say what the name of it is or anything, just for the simple fact that it’s actually top secret. It’s definitely going to be a single. It’s either going to be the first or the second single. I do know that.

Lien vers le commentaire
Invité bloblu
It's either going to be the first or the second single. I do know that.

 

Donc "Russian Roulette" n'est pas officiellement le #01 single !

 

EDIT: Ha OK. Je voie.

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Je dois avouer que la elle remonte dans mon estime musicalement .

Je l'avais mis avec tous les artistes qui sont la pour faire que des tubes et qui ne prennent jamais de risques (comme Britney par exemple)

Pour le coup j'adore , je l'ecoute en boucle ... Elle aurait fait comme une certaine je me serais surement lassé des la deuxieme ecoute , cette prise de risque arrive je pense au bon moment dans sa carriere car personnellement elle aurait fait un nouveau "umbrella" ou "disturbia" j'aurais dit NEXT !

 

Tres happy :) .

Lien vers le commentaire

J'espere qu'elle va sortir un autre titre pour faire une double sortie de premiers single, car mon dieu que c'est de la belle merde ce son.

Je me suis fait chier.

Deja, j'aime pas trop ce que faisais Rihanna mais alors là, ca ne me plait encore moins.

 

Seul point positif, l'univers sombre du titre.

moi pareil

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...