Aller au contenu

The Wait For Rihanna' News Is Ova


Yours

Messages recommandés

Invité bloblu

Si elle ne se suicide pas à la fin du clip, je lui ferai bouffer la réédition.

 

J'éspère un "belle" scène de fin ! Pas caricaturale non plus.

On verra sa demain matin !

 

PS: J'adore de plus en plus la musique :blush:.

Lien vers le commentaire

Euh, ce sont des titres lents, et basta.

Unfaithful a une dimension tragique, ça se ressent et ça s'entend, la femme trahie tout ça. Sur Russian Roulette, elle a une intonation qui se prête parfaitement au thème : la vie ou la mort. Ca sonne très "Dernière heure".

En ce sens, les 2 titres sont très différents.

 

non mais lol quoi ; suffit d'un tir de gun pour crédibiliser le titre...

 

pour une intonation qui se prete au thème de la vie ou la mort, je trouve le tout bien monocorde :rolleyes: on en revient à ce que je disais ça manque d'émotions ou d'un bridge...

 

dans unfaithful c'est elle l'infidèle au passage et elle dit que çalui fait mal de l'etre. si je me trompe pas.

 

C'est ce que j'attends depuis tout à l'heure ou alors il s'est suicidé en même temps que Rihanna dans la chanson :unsure:

 

:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité bloblu

Et donc en gros le "The wait is ova" du trailer, on sait c'est quoi?

 

Ont c'est toujours pas, peux être le 2éme du 1er double single ! ;)

 

Son titre et passer sur Skyrock !

Lien vers le commentaire

J'espere un titre de l'album

De même.

Et effectivement ça serait bien que ce soit le premier double single avec Russian Roulette, parce que bon ce dernier est bon, mais pour un ""retour"" c'est un peu mou du genou. Mais bon ca doit être normal vu qu'on s'attendait pas du tout à une ballade..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De même.

Et effectivement ça serait bien que ce soit le premier double single avec Russian Roulette, parce que bon ce dernier est bon, mais pour un ""retour"" c'est un peu mou du genou. Mais bon ca doit être normal vu qu'on s'attendait pas du tout à une ballade..

 

 

Mais moi je trouve que le choix d'une ballade pour un premier single est bien , ça change un peu et je trouve que ça colle bien avec l'air du temps.

Lien vers le commentaire
non mais lol quoi ; suffit d'un tir de gun pour crédibiliser le titre...

 

pour une intonation qui se prete au thème de la vie ou la mort, je trouve le tout bien monocorde :rolleyes: on en revient à ce que je disais ça manque d'émotions ou d'un bridge...

 

dans unfaithful c'est elle l'infidèle au passage et elle dit que çalui fait mal de l'etre. si je me trompe pas.

 

Ai-je écrit crédible ? Non.

Rihanna prend une intonation grave sur Russian Roulette là où elle chantait sans chercher sur Unfaithful.

Sur les 2 il y a de l'émotion, certes différemment exposée, mais y'a de l'émotion.

 

Et oui, au temps pour moi, c'est elle l'infidèle. Ca ne change pas grand chose : elle éprouve des remords, oh la la que c'est triste...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi en penser! La chanson est bien produite, très bien même la guitare du début superbe (même si ça me bloque parce que je revois la scène de Richard, après avoir été enterré par Jane et Sydney ressortir de la terre ^^) disons que ce genre de ballade donne une impréssion de grand par sa construction ça pourrait faire un joli classique de Rihanna

 

Pourtant il manque ce petit plus "facile" et/ou "commercial" qui pourrait nous rassurer! Disons que je vois mal de demi-mesure pour ce titre soit tout le monde adhère soit personne ...

 

En tout cas je ne l'attendais pas du tout dans ce genre de registre pour son retour et je suis surpris pour ça te tire mon chapeau (cependant sa voix est toujours aussi insuportable=)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ai-je écrit crédible ? Non.

Rihanna prend une intonation grave sur Russian Roulette là où elle chantait sans chercher sur Unfaithful.

Sur les 2 il y a de l'émotion, certes différemment exposée, mais y'a de l'émotion.

 

Et oui, au temps pour moi, c'est elle l'infidèle. Ca ne change pas grand chose : elle éprouve des remords, oh la la que c'est triste...

L'émotion sur Russian Roulette me semble nettement moins sincère, plus forcée. "Regardez c'est intense! J'appuiiiie! Dramaaaa!"

 

J'ai une impression d'émotion en boite.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
L'émotion sur Russian Roulette me semble nettement moins sincère, plus forcée. "Regardez c'est intense! J'appuiiiie! Dramaaaa!"

 

Ah mais je suis d'accord, et d'ailleurs, quand je la vois depuis le carton d'Umbrella, j'ai l'impression qu'elle fait ça à chaque fois (sur les lives et désormais sur les versions studio donc).

Mais y'a une volonté de donner une émotion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...