Aller au contenu

The Wait For Rihanna' News Is Ova


Yours

Messages recommandés

OH MY G...O...D.

:mellow:

 

MASTERPIECE

 

La guitare au début mais bordel ! J'ai cru mourir tellement c'etait ce que j'attendais !

Madonna ou Mylène farmer auraient pu sortir ca au debut des années 90, c'est immense !

 

La chanson est magnifique, magnifique, magnifique !

L'ambiance de fou, j'ai 3000 visions qui me viennent à l'esprit !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quelle surpirse, moi qui attendait un titre à la Disturbia.

 

Elle nous propose une ballade, un très bonne ballade. J'adore l'ambiance, les paroles, sa voix mais franchement j'ai vraiment peur du résultat en live... J'espère vraiment qu'elle a travaillé sur ce point, sinon le premier live de son retour sera hyper décevant.

Lien vers le commentaire

Peut-etre qu'elle lancera 2 singles en même temps comme le font tout les artistes en ce moment.

je pense aussi ou sinon ce titre est juste un amuse bouche.

si c'est le premier single elle aurait du l'envoyer sur les ondes avec le clip qui va avec, je pense qu'ave le clip ça a un peu plus de saveur.

 

J'adooore, je m'attendais à un grop UP, mais finalement c'est une bonne chose qu'elle revienne avec quelque chose de différent,

et qui semble avoir un univers qui lui est propre et pas piochée de partout comme l'était GGGB....

 

La pochette est intéressante, ça va faire parler, c'est le but...

 

J'aurais quand même voulu que le titre pète à la fin, pas Vous?!

on dirait du Unfaithful ... non mais la blague là...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je suis du même avis que toi, c'est cette ambiance de mal-être qui donne un tel pouvoir au titre.

 

:lol: meme si l'ambiance de la chanson est sombre, sa voix n'est vraiment bouleversante quand meme... il manque clairement une envolée au titre

 

T'as bien écouté Unfaithful et Russian Roulette quand même ?

 

si ce n'est que le piano est plus prononcé sur unfaithful ; pour moi c'est le meme type de chanson et je trouve unfaithful plus abouti dans le genre

d'ailleurs je trouve pas qu'elle ait mis plus d'émotions sur ce nouveau titre et pourtant il en mériterait plus...

Lien vers le commentaire

J'écoute les paroles à présent. Ce titre est une veritable merveille. Je me prend une grosse grosse claque !

 

La seule chose qui manque à la chanson c'est un gros bridge en solo de guitare et la fin ou tous les instruments décollent. Ca entregache le tout.

Il ne faut pas que j'y pense -_-

  • Like 5
Lien vers le commentaire
si ce n'est que le piano est plus prononcé sur unfaithful ; pour moi c'est le meme type de chanson et je trouve unfaithful plus abouti dans le genre

d'ailleurs je trouve pas qu'elle ait mis plus d'émotions sur ce nouveau titre et pourtant il en mériterait plus...

 

Euh, ce sont des titres lents, et basta.

Unfaithful a une dimension tragique, ça se ressent et ça s'entend, la femme trahie tout ça. Sur Russian Roulette, elle a une intonation qui se prête parfaitement au thème : la vie ou la mort. Ca sonne très "Dernière heure".

En ce sens, les 2 titres sont très différents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...