Aller au contenu

The Wait For Rihanna' News Is Ova


Yours

Messages recommandés

Ses caisses à elle dans tous les cas. Quand on repense au fait que c'est elle qui finançait ses clips à un moment donné, de l'argent qui rentre ça reste du pognon ^^

 

Après c'est vrai que de ce côté-là je ne sais pas comment ça marche. Elle est pas en contrat avec Live Nation pour sa tournée ? Enfin bon, on dérive un peu là lol.

Lien vers le commentaire

Je sais pas pour Rihanna, mais en général c'est pas la maison de disques qui produit les tournées.

 

J'allais le dire . Elle est pas Chez Live nation POUR SES tournées ??

L'argument de la tournée qui rapporte à la maison de disques est grotesque hein ..dans le cas où celle ci ne la produit pas .

 

Cedrikus .. : Oui bah , nous ne parlions pas de ses caisses à elle . Tu l'as bien compris j'espère ? mais bel et bien des caisses du label.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui oui bien sur. ;) Mais c'est vrai que j'avais zappé qu'elle était chez Def Jam mais chez Live Nation pour sa tournée, donc là pour le coup, je ne m'y connais pas plus que ça.

 

Et effectivement DefJam a surement perdu un peu de thune en route, surtout que l'album a rapidement été certifié Platine, alors que le ventes n'y sont toujours pas.

Lien vers le commentaire

Honnêtement, avec 2.4 Millions, meme avec une promo monstre, je pense qu'il y a de la marge. Même si ils n'ont certainement pas gagné autant qu'ils le souhaitaient, ils n'en ont surement pas perdu. Sinon, aux vues des autres artistes de Dej Jam, ils pourraient fermer boutique. Peu se vendent aussi bien que Rihanna. A part Jaz-Z lui même je vois pas.

Car en plus des 2.4 Millions d'albums, il y a le succès Rude Boy, le succès Russian Roulette en Europe, et des ptits morceaux Te Amo + Hard qu'ont pas trop mal marchés. L'argument de Saxon, (auraient-ils enchaîné aussi rapidement, mettant encore la paquet pour une fille qui leur aurait fait perdre de la thune ?), me semble quand même logique.

 

Pour ce qui est de Rude Boy et de ses DL, je pense que Rihanna est assez appréciée des Radios, pour ne pas dire qu'actuellement, elle est l'artiste que les radios matraquent le plus, pour je ne sais quelle raison. On le voit bien aux USA, ou mis à part Rockstar, tous les titres ont été très bien joués, ou en France, avec NRJ qui la diffuse à tout va. On le voit encore au niveau du duo avec Eminem. Pourtant, je ne pense pas que Def Jam soit allé payé les radios et on sait que sans elle, le titre aurait bien sur très bien fonctionné, mais n'aurait pas eu des audiences monstrueuses comme il les a.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, avec 2.4 Millions, meme avec une promo monstre, je pense qu'il y a de la marge. Même si ils n'ont certainement pas gagné autant qu'ils le souhaitaient, ils n'en ont surement pas perdu. Sinon, aux vues des autres artistes de Dej Jam, ils pourraient fermer boutique. Peu se vendent aussi bien que Rihanna. A part Jaz-Z lui même je vois pas.

Car en plus des 2.4 Millions d'albums, il y a le succès Rude Boy, le succès Russian Roulette en Europe, et des ptits morceaux Te Amo + Hard qu'ont pas trop mal marchés. L'argument de Saxon, (auraient-ils enchaîné aussi rapidement, mettant encore la paquet pour une fille qui leur aurait fait perdre de la thune ?), me semble quand même logique.

 

Pour ce qui est de Rude Boy et de ses DL, je pense que Rihanna est assez appréciée des Radios, pour ne pas dire qu'actuellement, elle est l'artiste que les radios matraquent le plus, pour je ne sais quelle raison. On le voit bien aux USA, ou mis à part Rockstar, tous les titres ont été très bien joués, ou en France, avec NRJ qui la diffuse à tout va. On le voit encore au niveau du duo avec Eminem. Pourtant, je ne pense pas que Def Jam soit allé payé les radios et on sait que sans elle, le titre aurait bien sur très bien fonctionné, mais n'aurait pas eu des audiences monstrueuses comme il les a.

 

+1

Lien vers le commentaire

Ce que je comprends pas, c'est si vous aimez pas Rihanna, pourquoi vous allez dire que c'est nul ici. Et bizarrement on croise toujours les mêmes qui disent partout que tel ou tel artiste est mauvais, qu'il floppe, qu'il est ceci ou cela.

 

On a compris que Rated R avait moins vendu que GGGB, on est pas encore aveugles !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les conneries que je lis ici sont dingues :mellow:

Et pourtant, j'vous apprend rien, j'suis quand même un professionnel en la matière...

:lol:

 

Sinon, si certains veulent se taper des barres à lire les déclarations de die hard stans, je vous conseille de vous rendre ici. Il s'agit du fansite Rihanna-Daily qui est en maintenance, et une barre de chat a été installée pour l'occasion.

Les conneries qu'on peut lire là-bas, battent les nôtres à plate couture! :blush:

 

Ah oui, Xtina s'est invitée sur le chat... elle parle de son new album... :mdr:

 

Edit: Pigney aussi est là. 8)

Lien vers le commentaire

Mes cheri(e)s quand Rihanna aura vendu plus de 30 millions d'albums (avec seulement 3 allez 4 albums) on pourra envisager un dialogue.. En attendant allez plutot debattre avec les fans de Miley Cyrus et Selena Gomez

 

C'est toi qui vient baver sur le topic des news de Rihanna. Aux dernières nouvelles, celle qui vend même pas 1 million d'album c'est pas Rihanna... Aller sans rancunes. ;)

 

 

Que l'on apprécie pas Rihanna, c'est comme vous voulez et je respecte ça très bien, on a pas tous les mêmes préférences heureusement. Mais qu'est ce que tu viens faire sur le topic des news de Rihanna alors ? Faudrait changer de mentalité des fois...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...