Aller au contenu

The Wait For Rihanna' News Is Ova


Yours

Messages recommandés

Certains vont encore dire que je mets de l'huile sur le feu mais elle choisit vraiment mal son timing pour un retour, surtout qu'elle n'est jamais vraiment parti. C'est encore pire que pour A Girl Like Me et GGGB, elle aurait pu au moins attendre le début de l'année prochaine quoi!

 

Sa maison de disque a vraiment trop confiance en elle j'ai l'impression, ils vont tomber de haut.

 

Pour l'overdose je pense pas car par exemple en France on a entendu que 3 titres (Russian Roulette, Rude Boy, Te Amo) et d'autres pays c'est 4 (Rockstar 101 n'est pas joué sauf en Australie), ce qui n'est pas énorme. On peut pas dire qu'on a été matraqué par une flopée de titres de Rihanna. Pour moi ça aura le même effet qu'une réédition, pas d'overdose donc... Même si j'avoue j'aurais préféré qu'une telle ère (Rated R) soit quelques mois plus longues et qu'elle enchaine après sa tournée en Océanie début 2011. Mais je pense pas que ça fasse une overdose.

 

Il suffit de regarder Lady Gaga qui est matraquée médiatiquement et dont on entend les titres tout le temps pendant 2 ans, les gens s'en lassent pas...

 

Mardi c'est bientôt quand même, je vais entamer mon compte à rebours. :fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dsl de demander çà ici, mais 'One Love' n'a-t-il pas déjà bénéficié d'une réédition?

 

Je crois pas non. Il y avait juste la version standard et deluxe de l'album quoi. La réédition est prévue pour le mois de septembre si pas de changements prévus.

 

D'après les premières informations, le nouveau single de Rihanna serait donc le nouveau "Umbrella". Ça promet. D'ailleurs on ne sait pas si ça sera un featuring ou pas.

N'empêche tout le monde critiquait Rihannadiva pour leurs infos soit disant pas fiables, mais il s'avère qu'ils ont raison depuis le début. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tant qu'elle proposera quelque chose qui plaît, qu'elle le fasse une fois tous les 2 ans et demi ou toutes les semaines, ça n'y changera pas grand chose.

 

Les gens qui ne veulent pas l'écouter ne l'écouteront. Ceux qui sont saoulés sont ceux qui n'apprécient pas le titre ou celui qui le chante, c'est tout.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vous m'énervez à en parler autant, ça me donne envie maintenant quoi... :nan: Même si je sais d'avance que je ne vais pas aimer, surtout si elle retourne dans quelque chose comme GGGB.

Je trouve aussi que c'est un peu rapide mais bon, pas bien grave ça. Ils doivent absolument vouloir la voir avec des gros chiffres alors ils enchainent en espérant le retour du carton. Mais bon, il va y avoir pas mal de concurrence en cette fin d'année et j'ai bien hâte de voir qui en sortira vainqueur !

Au sinon, j'espère qu'elle va pas garder les cheveux rouges/roses pour cette ère... Ça commencerait mal. ^^

 

Et vu que j'écris ici j'en profite. Cry se trouvait sur quelle version de GGGB ? C'est une des seules chansons d'elle que j'aime bien et elle a même été capable de la mettre sur la version de départ ? :P

Lien vers le commentaire

Et il me semble que le single inédit de Jay-Z est un feat avec Rihanna et sachant que son best of sort dans quelque mois en gros on aurra le nouveau single de Rihanna plus le feat avec Jay-Z.

 

Ce best off devait sortir en juin, mais avec la sortie de l'album "Recovery" d'Eminem + le single "Love The Way You Lie", Jay Z a fait le bon choix de repousser la date de sortie du best off. Cela dit, il l'a repoussé, mais on ne sait pas à quand. Ce n'est pas dit qu'il va sortir en septembre. Mais en effet, y'avait bien un featuring inédit avec Rihanna de prévu sur ce best off, qui était même prévu de sortir en single.

Quel bordel...S'il faut, on va se taper 3 sons de Rihanna au mois de septembre alors ? Only Girl, le titre avec Guetta, et le titre avec Jay Z. My gosh she's everywhereeeee ! :mdr:

 

Cry se trouvait sur la version UK de GGGB. C'était une bonus track anglaise.

Lien vers le commentaire

Et il me semble que le single inédit de Jay-Z est un feat avec Rihanna et sachant que son best of sort dans quelque mois en gros on aurra le nouveau single de Rihanna plus le feat avec Jay-Z.

Et Rihanna va très probablement figurer sur le prochain single de Jay Sean, ainsi que sur une chanson provenant du futur EP d'Usher et qui sera certainement exploitée en single...

En gros, RiRi va être sur tous les fronts, sans mauvais jeu de mot. :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Content de ce retour très rapide, enfin qui n'est pas un retour d'ailleurs puisqu'elle n'est pas allée bien loin. Rated R m'a un peu lassé aussi.

 

L'overdose ? Haha, le public lambda (qui ne fréquente pas les forums et sites musicaux) ne la fera jamais cette overdose. Je me souviens encore d'une amie qui s'indignait qu'on n'entende plus Rihanna alors que l'ère GGGB venait à peine de se terminer. Les gens s'en foutent qu'elle ponde un tube par mois, du moment que ça leur plait.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Suis naïf d'esperer qu'elle nous surprenne comme elle l'avait en proposant Wait Your Turn / Russian Roulette quand tout le monde s'attendais a une bombe pour les clubs ?

Ah oui, ce coup-ci, il y a peu de chances pour que ça se produise...

On va avoir droit à un son qui fait shaker les bootys ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois pas non. Il y avait juste la version standard et deluxe de l'album quoi. La réédition est prévue pour le mois de septembre si pas de changements prévus.

 

Oui, juste.

 

Aujourd'hui vu que dans la musique commerciale, les singles font les stars (ils ont désormais plus de succès que les albums), je pense qu'on aura droit à une plus grande fréquence dans les sorties d'albums ou à plus de rééditions car c'est synonyme de nouveaux sons et donc de nouveaux singles.

 

Sinon, 'Only Girl' je trouve çà générique comme titre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...