Aller au contenu

The Wait For Rihanna' News Is Ova


Yours

Messages recommandés

C'est toi qui vient baver sur le topic des news de Rihanna. Aux dernières nouvelles, celle qui vend même pas 1 million d'album c'est pas Rihanna... Aller sans rancunes. ;)

 

 

Que l'on apprécie pas Rihanna, c'est comme vous voulez et je respecte ça très bien, on a pas tous les mêmes préférences heureusement. Mais qu'est ce que tu viens faire sur le topic des news de Rihanna alors ? Faudrait changer de mentalité des fois...

Boui bon n'empêche que Rihanna fait partie de celles qui ont vendu le tiers de leur dernier album et le 6e de l'album de GaGa. Donc bon.

Et effectivement, Rihanna n'a jamais été une énorme vendeuse d'albums. Sa meilleure vente est à 7-8M, ce qui est très bon vu le marché, mais c'est dû à un album générique et sans âme.

Ce sont des faits. Si ça vous blesse qu'on vous dise que Rihanna vend peu d'albums et plein de singles, allez consulter, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on l'aime ou non.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est toi qui vient baver sur le topic des news de Rihanna. Aux dernières nouvelles, celle qui vend même pas 1 million d'album c'est pas Rihanna... Aller sans rancunes. ;)

 

 

Que l'on apprécie pas Rihanna, c'est comme vous voulez et je respecte ça très bien, on a pas tous les mêmes préférences heureusement. Mais qu'est ce que tu viens faire sur le topic des news de Rihanna alors ? Faudrait changer de mentalité des fois...

 

Celle qui vend pas plus de 13 & 10 millions de ses albums, c'est pas Rihanna non plus

 

Sans rancunes..

xoxo

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Au final tout le monde dit la même choses : Rihanna est une très grosse vendeuse de singles, et pas d'albums, où son succès est moindre. Elle n'a jamais cartonné en ventes d'albums, c'est tout juste une bonne vendeuse. (Disons que quand même, 2.4 Millions, personne ne crache dessus, même si on est tous conscients que ce n'est pas du niveau des ventes de Gaga ou de Thriller).

Lien vers le commentaire

Et effectivement, Rihanna n'a jamais été une énorme vendeuse d'albums. Sa meilleure vente est à 7-8M, ce qui est très bon vu le marché, mais c'est dû à un album générique et sans âme.

Exactement comme Gaga avec son The Fame - The Fame: Monster.

 

Sinon, Candyman, tu serais gentil de comparer ce qui est comparable... GGGB est sorti en 2007, tandis que Stripped en 2002, mais tu peux être certain que si GGGB était sorti à cette époque, il se serait vendu encore mieux que l'album d'Xtina..

Moi, j'attends le jour ou Xtina réussira à faire plus de 2M désormais... et ce jour n'est pas prêt d'arriver à mon avis. ^^

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Boui bon n'empêche que Rihanna fait partie de celles qui ont vendu le tiers de leur dernier album et le 6e de l'album de GaGa. Donc bon.

Et effectivement, Rihanna n'a jamais été une énorme vendeuse d'albums. Sa meilleure vente est à 7-8M, ce qui est très bon vu le marché, mais c'est dû à un album générique et sans âme.

Ce sont des faits. Si ça vous blesse qu'on vous dise que Rihanna vend peu d'albums et plein de singles, allez consulter, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on l'aime ou non.

 

J'ai jamais reproché qu'on dise qu'elle vende pas autant d'albums que d'autres personnes, ça on le sait depuis longtemps.

 

Ce sont les remarques de Candyman du genre "Elle mérite de flopper" et bien j'aimerais bien savoir pourquoi ? Et je vois ce genre de remarques inutiles sur d'autres topics que celui-ci avec d'autres "artistes".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au pire, on s'en fou. Parlons de nos envies, idées, craintes pour le nouveau single.

Ma seule crainte est que ce soit une production signée David Guetta... :lol:

 

@Candyman: J'essaye de te faire comprendre qu'avec le même succès qu'en 2007, si GGGB était sorti en 2002 comme Stripped, je suis à peu près sûr qu'il aurait dépassé les 12M.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Saxon : avec des si on referait le monde et Candyman ne serait pas sur CiF par exemple...

:mdr:

 

Bon sinon, c'est chiant que le topic parte en sucette ces derniers temps...

Je propose de le fermer étant donné l'absence d'actu et pour éviter les énièmes débats inutiles et les mini clashs.

J'ouvrirai un nouveau topic ce week end. :)

Lien vers le commentaire

:mdr:

 

Bon sinon, c'est chiant que le topic parte en sucette ces derniers temps...

Je propose de le fermer étant donné l'absence d'actu et pour éviter les énièmes débats inutiles et les mini clashs.

J'ouvrirai un nouveau topic ce week end. :)

 

daccord avec toi saxon

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...