Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

Clairement , il mène trés bien sa barque désormais aprés l'affreux choix que fut le 1er single .

Le duo avec Perry devrait partir aux usa ensuite ..pour les radios Pop aprés Carry Out

et j'espere un duo avec Brandy pour les radios Urbaines aprés Say Something .

Loose control n'est à mon avis , pas pres de sortir .. mais sortira quand même .

Lien vers le commentaire

Mais se vend beaucoup moins...

 

Oui mais ça fait quand meme un tube dans l'album,apres les ventes de single moi....

Juste quand les gens entendent le son 10 fois dans la journée,ils savent que y a 2 tubes au moins aux USA dans l'album.

La radio joue un role préponderant et ça suffit a faire grimpé dans le top urbain et dans le hot 100.

Lien vers le commentaire

Say Something est une tuerie.Merci a Drake.

Bcp mieux que les daubes pop presentes sur le cd avc soshy ou miley cirus.

 

Video de Carry Out

 

 

"say something" est le plus pourri des singles sortit des deux SV alors sache qu'on a rien a foutre de la progression de ce titre. Ensuite si tu trouve que "Morning After Dark" est une daube va te faire nettoyer les oreilles parce que j'ai l impression qu'elle doivent etre pleine de merde.

 

Sinon j'aime bien le clip de "Carry Out" maintenant a souhaité que le futur single sera "Lose Control" !

Lien vers le commentaire

Pourquoi on en aurait rien à foutre de la progression du single, surtout que c'est pas comme si ce n'était pas un gros succès radio ? Moi aussi je trouve que c'est le single le plus faible de Timbaland, mais, je sais pas, y a aucune raison de t'en prendre à cebri...

 

A peine inscrit, et ça commence déjà à se faire remarquer :giggle:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

"say something" est le plus pourri des singles sortit des deux SV alors sache qu'on a rien a foutre de la progression de ce titre. Ensuite si tu trouve que "Morning After Dark" est une daube va te faire nettoyer les oreilles parce que j'ai l impression qu'elle doivent etre pleine de merde.

 

Sinon j'aime bien le clip de "Carry Out" maintenant a souhaité que le futur single sera "Lose Control" !

 

Bon premierement

tu va te calmé car on est sur un forum ou la communauté est pacifique donc les insultes sont pas tolérés donc tu va repartir aussi vite que t'es arrivé si tu continue.

et de 2 je donne les progressions des singles aussi Carry out que say something donc tu ferais aussi bien de te taire.

1ere et derniere fois que je repons a une attaque de toi.

Et heuresement que say something marche sinon y aurai qu'un seul single qui tournerait et pour un album sensé etre rempli de tubes ça serait triste.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

113 67 TIMBALAND If We Ever Meet Again 138 26 +112 0.434

 

If We Ever Meet Again est déjà #67 des titres les plus joués hier sur les radios Pop US :blink:

 

Ca fait 3 singles exploités en même temps pour Timbaland, dans un même pays ! En plus, pas besoin de faire de clips !

Bon, si avec ça, l'album ne remonte pas, je en sais pas ce qu'il faudra faire...

Lien vers le commentaire

Franchement ici les européen on en a rien a foutre de say something la progression de ce navet m importe peu et pius comment tu peu critiqué morning after dark comme ca ! on sait tous très bien qu il n aurrait jamais fallu le mettre en temps que premier single mais qu il aurrait probablement cartonné en 4e single par exemple

Lien vers le commentaire

Vous etes des idiots???

Vous vous interessé a l'album et a son succes ou juste a celui de vos petits sons préférés??

 

J'ai pas posté que la progression de say something en radio,j'ai posté celle de carry out et j'ai mis la video de carry out 20min après sa sortie donc fermez vos bouches.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...