Aller au contenu

Timbaland - Shock Value 2


Messages recommandés

Si Timbaland est intelligent, il évitera de le faire pour ne pas se mettre la moitié de ses "fans" à dos.

Non mais Timbaland n'a pas une vraie fan base solide,il n'a rien a perdre en sortant le titre en single,si tu trouves que c'est une question de crédibilité(tu ne l'a pas dit,mais je suppose,il me semble que tu ne portes pas Miley Cyrus dans ton cœur)Timbo pourra toujours se rattrapper avec ses futures collaborations,quand il aura des idées fraiches,mais en attendant,je pense que WBTTM peut marcher.

Lien vers le commentaire

Non mais Timbaland n'a pas une vraie fan base solide,il n'a rien a perdre en sortant le titre en single,si tu trouves que c'est une question de crédibilité(tu ne l'a pas dit,mais je suppose,il me semble que tu ne portes pas Miley Cyrus dans ton cœur)Timbo pourra toujours se rattrapper avec ses futures collaborations,quand il aura des idées fraiches,mais en attendant,je pense que WBTTM peut marcher.

 

C'est même pas une question de porter ou non Cyrus dans son coeur, c'est juste qu'elle n'a rien à faire dans cet album. Il l'a prise juste pour attirer un public pré-pubère et se faire du fric. Mais à force de penser qu'à son compte en banque, il va se manger, et c'est bien fait pour sa poire :huh:

Lien vers le commentaire

Attend ils veulent faire une triple exploitation aux US ou quoi?! :lol:

 

Carry Out et Say Something tourne déjà a plein régime, le clip de Carry Out va bientôt débarquer, et ils lancent IWEMA pour tout faire capoter c'est ça?! Beau boulot.

 

Je te jure c'est n'importe quoi le mec a 2singles qui cartonnent et veut meme pas laisser le temps a ces singles d'exploser encore plus.

Say something va rentrer dans le top 5 du billboard urbain

Carry Out dans le top 10 du hot 100.

 

Faut qu'il exploite a fond ces 2 la pour l'instant.

arretez avec vos meet in the middle,ou we belong to music ou je ne sais quoi.

La surexposition ne sert a rien,2singles qui cartonnent c'est deja bien pour un album moyen comme ça.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...