Aller au contenu

Amel Bent - Où Je Vais


Messages recommandés

Je me sens bien devrait sortir en été, un bon clip légerement salsa. De même L'amour pourrait marcher même si beaucoup vont trouver le sample ridicule je pense.^^ Sur scene elle va déchirer avec cette chanson ou encore famille décomposée.

Forte serait excellente avec une Amel dans le vent, un clip futuriste et cie. Cette idée là un clip pluvieux, de grands espaces.. xD

Le vocoder sur Hou la menteuse est sympa le clin d'oeil à la chanson d'origine aussi, un clip à la Bouge cette vie de Wallen serait parfait du moins l'environnement.

 

Bon ce ne sont que des extraits mais j'aimerai qu'elle exploite le mal de toi, je me sens bien/ l'amour qui pourront être l'un des tubes de l'été 2010 avec une bonne promo et enfin cette idée là.

 

J'ai hâte d'écouter l'opus dans son intégralité les instru sont plus rythmés que sur l'album précédent. ^^

 

Dommage qu'elle ait l'habitude d'exploiter uniquement 3 titres de ses opus. <_<

Lien vers le commentaire

Les extraits sont extra, vraiment pas déçu, ce 3eme album est unique, il ne copie pas le premier et encore moins le 2eme.... Sa discographie est trés bonne, j'espere juste qu'elle sera sortir les bons single, je ne veux absolument pas "je me sens bien", c'est la seule piste dont j'ai pas accroché.

 

Hou la menteuse est surprenante, excellent quoi.... Le sample inimaginable qui rend la chanson cohérente et original, j'adhere :crazylove:.

 

Forte et Cette Idée la sont deux excellentes song, la voix qu'elle a sur cette idée la me scotche, c'est la plue belle voix française avec Nolwenn.

 

Coup de coeur pour Famille décomposé, le piano avec sa voix douce, c'est ce que j'aime chez Amel, elle ne crie pas, sa voix elle utilise à bonne escience, quand il faut pousser elle pousse. Je pense à Lea Castel qui a completement cassée toutes les chansons de son premier album particulierement Quand l'amour Souffle, quelle conne.

 

L'amour, ce sample tout le monde l'aime, je pense que ça peut marcher, mais moi je prefere un autre single, trop commercial.....

 

J'espere qu'elle sortira 4singles cette fois-ci, dans les deux premiers albums, il manquait vraiment un single à sortir....

Lien vers le commentaire

Elle est vraiment revenue à l'esprit du 1er album, ça fait plaisir et j'aime cette Amel là :D !

 

Les extraits sont sympas sauf peut-être "Hou la menteuse" (sans doute un clin d'oeil à Dorothée mais c'est justement ça qui me dérange :mdr: !). Je me laisserai peut-être tentée à l'achat surtout que je trouve la pochette très jolie :thumb_yello: !

 

"Un bout de papier" et "Famille décomposée" :crazylove: !

Lien vers le commentaire

Après écoute de ces cours extraits...... Qu'une hate... d'allez acheter cette album!!!!

Une Amel qui c'est enfin retrouvé par rapport au précedent album, et je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite.

Après plusieurs ecoute des extraits, un gros gros WOW sur Cette Idée-la!!!! Quelle voix!! Quelle emotion, j'en ai eu des frissons, avec sa voix un brin cassé que l'on aime chez elle, tout simplement magique. C'est mon gros gros coup de coeur de l'album.

Un bout de papier a l'air magnifique également, dommage que l'ont ai pas le refrain sur l'extrait, mais on sent que l'émotion est la....tellement hate d'avoir cette album!!

Meme chose pour a trop t'aimer et famille décomposée, des titres beau et fort (viiite l'allbummm).

Le morceau forte a l'air sympa mais je trouve que la couleur du morceau n'est pas très coherant par rapport aux reste de l'album, meme chose pour la menteuse et le mal de toi, qui je trouve est un morceau en trop dans l'album, trop RnB facile comme l'a dit aldodamour précedemment, trop "lea castel" "sheryfa luna", il n'y a pas l'emotion melodique des autres morceaux, un peu trop plat, et je trouve dommage qu'amel fasse des choses comme ca, alors qu'elle est a un tout autre niveau que toute ses autres pseudo chanteuses, et elle fait justement la différence avec des titres vraiment fort!

Pas la peine que je parle d'ou je vais qui est un de mes titres preferés...... Je ne dit pas non a je me sens bien et l'amour qui sont des titres entrainants et qui se laisse écouter facilement.

Voila mon gros coup de coeur pour cette album reste cette idée-la qui est le gros morceau de l'album avec ou je vais. Il faudrai vraiment qu'elle exploite ce morceau qui peut cartonner, et ensuite un morceau entrainant et qui donne le sourire comme je me sens bien ou l'amour (je pencherai plus pour je me sens bien, qui peut vraiment bien marcher aussi) et ensuite qu'elle nous sorte une ballade magnifique avec un clip a nous faire pleurer (elle a l'embarras du choix avec ses ballades dans cette album)

J'espere vraiment qu'elle va exploiter cette album comme il le mérite jusqu'au bout, car pour l'instant, sans avoir ecouter les morceaux en entier, je pense dire que c'est mon album preferé d'amel (bizzar de dire ca avant l'écoute intégrale je sais.....mais j'ai ce pressentiment ;) )

Enorme OUI pour Amel !!!! Enfin un album de qualité comme il s'en fait rare!

Lien vers le commentaire

Le fait qu'elle ait osé le vocoder sur Hou la menteuse me réjouit, je suis sûr qu'elle l'a fait pour le kiffe de même pour le titre en lui même m'enfin ravi qu'une artiste française s'y est essayée.

Il sort dans les bacs et est disponible sur les plateformes de telechargement le même jour?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...