Aller au contenu

Amel Bent - Où Je Vais


Messages recommandés

J'espére que c'est faux, les titres dévoilés jusqu'à présent notamment Je me sens bien sont plus ou moins mauvais je trouve.... Je me sens bien est à Amel ce qu'était fleur de toi était à Vitaa...

Je vois pas trop le rapport entre Je me sens bien et A fleur de toi de Vitaa, elles n'ont rien à voir... :lol:

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop Amel Bent et je trouvais Ou je vais mauvaise... Mais ca fait deux fois que je tombe sur le clip a la tele et j'avoue que je trouve le clip extra, bon l'histoire est simple n'empeche qu'elle est tres mignone, la mise en scene est recherchée et ingenieuse, le tout au final fait que je suis embarqué...

En plus moi qui detestait la chanson, je la trouve assez sympa...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un clip aussi sympa... Car c'est vrai qu'avec la crise du disque les clips devenaient moins recherchés...

Je me repete mais la mise en scene est vraiment sympa...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas trop Amel Bent et je trouvais Ou je vais mauvaise... Mais ca fait deux fois que je tombe sur le clip a la tele et j'avoue que je trouve le clip extra, bon l'histoire est simple n'empeche qu'elle est tres mignone, la mise en scene est recherchée et ingenieuse, le tout au final fait que je suis embarqué...

En plus moi qui detestait la chanson, je la trouve assez sympa...

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un clip aussi sympa... Car c'est vrai qu'avec la crise du disque les clips devenaient moins recherchés...

Je me repete mais la mise en scene est vraiment sympa...

Ah bah bravo c'est la premiere fois que je vois un post de toi plutot sympa.. x)

Je suis d'accord avec toi, meme si bon nombre n'aime pas le clip :s

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...