Aller au contenu

Amel Bent - Où Je Vais


Messages recommandés

A la base elle fait du rnb on l'a connu ainsi et son premier album était rnb, le second était autant rnb que variét... mais Amel reste une artiste rnb, je ne vois pas pourquoi elle serait dans la partie variétés sous prétexte que le premier single sonne variétés. unsure.gif

 

Laure tu aurais classé Leslie dans la partie electro quand elle a sorti le titre a l'envers de la terre? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, je l'ai entendu ce matin sur Goom Radio, j'ai halluciné...

-C'est RINGARDOS!!! On dirait une mauvaise copie d'un J-J Goldman des annees 80...

-C'est du vu, revu et du ratavu... "oui je vais, qui je suis, ou j'ere"...

-je n'avais pas entendu de tam tam dans un slow depuis le film LA BOUM!!!

-Si ça c'est du RnB, Sheryfa Luna, c'est du Rap hardcore!

 

En plus je trouve que sa voix a perdu de sa chaleur, au debut je pensais que c'etait la nouvelle merde de jalane, et je me suis rendu compte que c'etait Amel Bent (qui a

du voler une chanson destinée a Sylvie Vartan!!!) au moment ou j'ai entendu ou je vais...

 

C'est pour l'instant la chose la plus mauvaise que j'ai entendu en 2009...

 

EDIT: Mon Dieu je viens de voir ces photos!!!!

On dirait un Cocker!!!!

Apres le film "le petit nicolas" si on veut faire le film Boule & Bill, on a deja trouvé Bill!!!

On dirait vraiment 2 oreilles de Cocker!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'aime vraiment beaucoup cette chanson.

Je trouve que ce qu'elle fait est de mieux en mieux. Les paroles sont plutôt sympa et la musique assez délicate.

Si l'album est aussi bon que ce premier single, il s'annonce alors très bon, et même comme son meilleur.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, je l'ai entendu ce matin sur Goom Radio, j'ai halluciné...

-C'est RINGARDOS!!! On dirait une mauvaise copie d'un J-J Goldman des annees 80...

-C'est du vu, revu et du ratavu... "oui je vais, qui je suis, ou j'ere"...

-je n'avais pas entendu de tam tam dans un slow depuis le film LA BOUM!!!

-Si ça c'est du RnB, Sheryfa Luna, c'est du Rap hardcore!

 

En plus je trouve que sa voix a perdu de sa chaleur, au debut je pensais que c'etait la nouvelle merde de jalane, et je me suis rendu compte que c'etait Amel Bent (qui a

du voler une chanson destinée a Sylvie Vartan!!!) au moment ou j'ai entendu ou je vais...

 

C'est pour l'instant la chose la plus mauvaise que j'ai entendu en 2009...

 

EDIT: Mon Dieu je viens de voir ces photos!!!!

On dirait un Cocker!!!!

Apres le film "le petit nicolas" si on veut faire le film Boule & Bill, on a deja trouvé Bill!!!

On dirait vraiment 2 oreilles de Cocker!!!!

Mdr j'adore ta provocation tres peu credible :mrgreen: Bawi, Sylvie Vartan, Sheryfa Luna, Jalane, Jean jacques Goldman et Amel dans un meme post, tu fais fort & ça donnerait presque pas envi de te lire :mdr: Neammoins, j'ai pris sur moi, je t'ai lu.. & j'y ai plus perdu du temps qu'autre chose xD' Avec toute l'objectivité possible que j'peux me permettre, j'vois pas vraiment le rapport entre cette balade sans pretention avec un titre de Jalane o_O

"Ou je vais, qui je suis, ou j'ere" o_O Avant d'emettre une quelconque critique t'pourrais ptet prendre l'effort d'écouter, ou au moins de lire les paroles :hmmm:

Enfin brefons, j'ai bien ri ! :mdr: Merci :wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai que ses posts sont de plus en plus pourris... Mais là tu fais fort M-Rick.

 

Perso, j'adore la chanson. La simplicité qui s'en dégage convient totalement à mon état d'esprit du moment, les paroles me plaisent même si ce n'est pas du Baudelaire... Je la trouve vraiment belle ! Après, de là à lui trouver un potentiel de single de lancement d'album, je ne sais pas... Mais c'est une ballade qui est très plaisante. C'est doux et plutôt calme, comme la dernière d'Alicia Keys. Ca me rappelle légèrement l'ère de son premier album.

 

Et pour les photos... Laissez-lui le temps de nous dévoiler tous ces shoots avant de critiquer. Là, on a seulement trois photos en comptant la pochette. C'est vrai qu'il ne s'en dégage rien du tout, mais elle a sûrement des surprises à montrer.

 

VIVEMENT CET ALBUMMMM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté par curiosité. C'est de la variétoche sans saveur qui est faite pour marcher après le petit flop du précédent album.

Cela dit, je ne vois pas à quoi d'autre on pourrait s'attendre de la part d'Amel Bent. Elle a une superbe voix, c'est un fait, mais aucune réelle ambition artistique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...