Aller au contenu

Soan - Premier Album Le 30/11


Messages recommandés

Voila 1er video d'une serie de 6 annonçant le retour de Soan pour le 26 Mars!!

 

Soan " S"il y a du monde " Episode1/6...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ex82L8dLUVA&feature=share

 

Après son premier album "Tant Pis", Soan fait aujourd'hui son comeback avec des chansons intimes, à fleur de peau, dans lesquelles son talent d'auteur et de compositeur se révèle encore une fois dans toute sa puissance. Découvrez tout de suite le premier message de Soan, qui nous présente son album : (cliquez sur l'image pour voir la vidéo) Rendez-vous bientôt pour un prochain épisode... Retrouvez Soan sur www.soan-officiel.fr et Suivez l'actualité du label Jive Epic sur : Gardez le contact ! Rejoignez Sony Music sur Vous recevez cet e-mail car vous êtes abonné(e) à la newsletter de Soan. www.sonymusic.fr Mentions légales © 2012

Lien vers le commentaire

La vidéo est super esthétique ! C'est un teaser de luxe ! ^^

 

 

L'extrait de S'il y a du monde me parait vraiment prometteur pour la suite !

 

 

L'extrait de C'est pour ça me gêne pour deux raisons : je n'ai pas envie de le retrouver sur un album de 12 titres ! (avis perso). Je trouve aussi que bien que la musique soit "travaillée" comme il dit, le côté moins spontané puisse gêner tout au long de l'album.

 

 

Pour A tire d'aile : j'espère qu'on ne connaîtra pas déjà la moitié de ses titres sur cet album ! XD

 

 

Je chipote puisque dans tous les cas le 26 mars ce sera la "récréation" comme il dit ! :musique12:

Lien vers le commentaire

Tu ne nous as pas donné ton avis sur le premier extrait ! :)

 

Vivement lundi, je suis impatient ! :musique12:

 

Juste ..assez de ton avis !! le peu que l'on attend de la nouvelle "S'il y a du monde" est une pure merveille et donne vraiment envie d'en entendre plus !! :mf_w00t2::happy_dance:

 

Sinon les autres je les connais que trop à voir ce que cela donnera au final ..

 

Et si c'est quelques notes du générique sont " A tire d'aile " alors là ..rien à voir avec l'original :eek1: .. pressé d'en decouvrir plus... :rolleyes:

 

En faite j'voudrais du neuf aussi..mais cela ne vas pas gacher ma joie pour autant !! j'ai plus que hate d'etre ce 26 mars !! :musique12:

Lien vers le commentaire

Liste un peu plus complète trouvée sur le soanatorium :

 

 

1. Pustule

2. Mess around

3. Les Sonnets ?

4. Je Reste

5. Inshaleluia

6. Drosophile

7. Si il y a du monde

8. Je l’ ecrit ? (assez sur que c’est un « t » a la fin)

9. Les Anges

10. Conquistador

12. Cherie ?

11. Wendy

13. Dans le sapin ?

14. Pour de Bon

15. Les coups/corps B…..

16. Les Malentendus ?

 

Un membre du staff a précisé qu'il n'y en aurait pas 16.

Lien vers le commentaire

 

Un peu déçu de ne pas découvrir un extrait d'un indédit mais tant pis, j'attendrai encore un peu ! :)

 

Sinon je trouve cette version d'A tire d'ailes, plus "légère" que celle jouée en concert, moins rock ! Je suis habitué à l'autre mais celle ci n'a pas l'air mal quand même !

 

J'espère que ma crainte de voir 50% de connues va se dissiper dans les semaines à venir ! Vivement la suite !

Lien vers le commentaire

4 eme videos mise en ligne...

SOAN - Make me sober [Episode 4/6]

 

Une encore connue ..mais perso que j'adore ..contente qu'elle soit sur l'album !!

 

Sinon on a la confirmation du nom de l'album " Sous les yeux de Sophie " il a tenu sa promesse comme il nous l'avais dit en concert ...

 

Belle hommage...Son ange a de quoi être fier de lui...

 

http://www.youtube.com/watch?v=Ni2CR2Mn6PE&feature=g-all-u&context=G2bc7b4fFAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...