Aller au contenu

Soan - Premier Album Le 30/11


Messages recommandés

Le clip sera tourné prochainement et probablement en France. Il devait l'être à Bucarest mais Soan refuse de se faire des papiers d'identité...

 

c'est tellement stupide que c'est surement faux :rolleyes: genre il refuse de se faire des papiers d'identité... pourtant il était pas en belgique y a pas si longtemps pour enregistrer son disque ?

et si sa carte est récemment périmée, il aura pas de nouvelle avant un ptit moment de toute façon...

 

donc normal qu'il fasse le clip en france et puis je pense pas qu'un clip de soan est besoin de se tourner à Bucarest hein :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi j'l'ai découvert sur Musicme ;)

 

J'imaginais que l'album serait bon mais là :blink: Les arrangements des chansons connues superbes :blink: Plus en cohérence avec les textes 8) J'trouve les sons assez variés contrairement a ce que j'aurais imaginé :rolleyes: ça peut effectivement par moment avoir une ptite couleur en rapport avec sa famille musicale mais j'entend surtout sa couleur a lui :thumb_yello: Sa voix à plus de nuances que certains lui pretaient. Bref, entre sons, arrangements et les textes, j'en ai pour un moment avant d'user cet album jusqu'à la corde :thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Apparemment la seule et unique promo TV de Soan a eu quelques effet :unsure: Etonnant j'trouve vu son style de zik et la rage qu'il dechaine :o

 

 

"Tant pis"

 

Virgin

meilleures ventes albums

# 19

Varieté française

#15

 

Itunes

Meilleures ventes albums :

#16

Variété française

#4

 

"Tant... mieux" pour lui ;) Pour moi ça change rien j'aime ce qu'il fait qu'il soit au top ou qu'il flop 8) c'est juste histoire de repondre aux detracteurs sur leur propre terrain :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...