Aller au contenu

Glee - Saison 1


ApplePie

Messages recommandés

Invité Gleek

Oui c'est celui-là même qui a créé Nip/Tuck :D

 

Sinon aux Golden Globes, la série a obtenu:

 

"Best Television Series - Comedy Or Musical

 

Best Performance by an Actress In A Television Series - Comedy Or Musical

Lea Michele

 

Best Performance by an Actor In A Television Series - Comedy Or Musical

Matthew Morrison

 

Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Series, Mini-Series or Motion Picture Made for Television

Jane Lynch"

Lien vers le commentaire

Oui c'est celui-là même qui a créé Nip/Tuck :D

 

Sinon aux Golden Globes, la série a obtenu:

 

"Best Television Series - Comedy Or Musical

 

Best Performance by an Actress In A Television Series - Comedy Or Musical

Lea Michele

 

Best Performance by an Actor In A Television Series - Comedy Or Musical

Matthew Morrison

 

Best Performance by an Actress in a Supporting Role in a Series, Mini-Series or Motion Picture Made for Television

Jane Lynch"

Vivement le 17 pour savoir si la série en obtient au mois un.

Lien vers le commentaire

Oui c'est celui-là même qui a créé Nip/Tuck :D

J'espère pour vous qu'il ne flinguera pas Glee comme il a ruiné Nip/Tuck. Ce type se tape une réput' de bon gros connard mégalo.

 

Bref je pense commencer la série très bientôt. J'adore leur reprise de Don't Stop Believin' . ^^

Lien vers le commentaire

D'après Jean Marc Morandini pendant son émission il a déclaré que Glee devrait arrivé sur M6

M6Kid ? Mercredi après midi ? Glee en France, je veux, mais j'y crois tellement pas (niveau succès). Je vois mal les petits français se ruer sur Itunes pour télécharger les morceaux, quel public regardera la série ?

Enfin bref, on verra bien.

Lien vers le commentaire

M6Kid ? Mercredi après midi ? Glee en France, je veux, mais j'y crois tellement pas (niveau succès). Je vois mal les petits français se ruer sur Itunes pour télécharger les morceaux, quel public regardera la série ?

Enfin bref, on verra bien.

Alors la je sais pas mais, il a dit M6.

Après j'ai peur que la chaine tue la série comme elle l'a fait pour 90210.... et pourvue que les voix française soient meilleures !

Lien vers le commentaire

Glee bénéficiera sûrement de la même exposition sur M6 que cette horreur d'Un, Dos, Tres en son temps. Il n'y a donc aucune raison pour que le succès ne soit pas au RDV.

J'ai voulu faire cette comparaison avec Un, Dos, Tres, mais je m'attendais à des insultes. Nous sommes donc d'accord. Si UDT à fonctionné, pourquoi pas Glee ?

Lien vers le commentaire

Perso je ne doute pas du succès de la série en France, mais il faut avouer que le public français...

 

Enfin je préfère qu'elle passe sur une chaîne principale que sur des réseaux câblés, histoire d'avoir plus d'impact et une chance de conquérir un plus large public.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...