Aller au contenu

Glee - Saison 1


ApplePie

Messages recommandés

Ils auraient eu tort de s'en priver : Last Christmas, une reprise de Wham!, a fait son apparition sur iTunes US.

 

Je n'ai pour l'instant visionné que les passages musicaux de l'épisode 11. Au-delà du fait que la rappeuse Eve ait enfin retrouvé un travail et ça fait toujours plaisir, Imagine (avec les sourds-muets) m'a gentiment bouleversé, mais je suis très bon public pour ce genre de niaiseries racoleuses.

 

Cette scène est superbe !

Lien vers le commentaire

On m'en a tellement parlé que je me suis finalement convaincu de regarder le premier épisode. Et de fil en aiguille, je viens de finir le 11ème.

J'adore Finn, Quinn, Rachel, Mercedes, Emma, Will et surtout Sue !

Les chansons sont plus intéressantes une fois l'épisode vu quand même.

Hâte de voir comment Mrs Shue et Quinn vont gérer le bébé...

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé la version de Smile de Lily Allen. Même si l'originale est pour moi meilleure l'ajout d'une voix masculine donne quelque chose, ça rend pas mal je trouve.

 

Sinon du côté de chez Will ça a bien bougé :mrgreen:

 

Et Sue, si j'ai bien compris, s'est fait retirer ses glandes lacrymales car elle n'en avait pas besoin, trop fort! :applause:

Lien vers le commentaire

1x12

 

J'ai adoré ! Rachel a enfin réussi quelque chose !

Bon, Sue qui ruine tout, c'est normal mais on voit bien à la fin qu'elle va faire un effort. Que serait sa vie sans ruiner celle de Will ? ^_^

Content que ce dernier apprenne la vérité, maintenant il faudra qu'il affronte Quinn, et que cette dernière admette que Puck est le père (même si je sens venir que ce sera Mercedes qui lâchera tout à Kurt et ainsi de suite).

D'ailleurs, j'ai adoré la manière dont Quinn a tenu tête à Sue ! :lol:

Lien vers le commentaire

1x13

 

La victoire était annoncée depuis le début mais c'était sympa.

Quinn chiale tout le temps nan ? Puck est un peu con aussi, vous trouvez pas ? Et Finn ne réagit jamais.

Sinon, content de voir une grosse guerre s'annoncer entre Shue et Sue, que Shue quitte cette grognasse de Terri pour Emma...

Mais, hâte de voir comment Terri et Quinn vont gérer le bébé !

Lien vers le commentaire

ça y est, j'ai vu les 13 épisodes et je me suis bien régalée. C'est vrai que ce n'est pas transcendant comme série mais il y a un réel charme, des personnages vraiment attachants et beaucoup d'humour.

 

Ma préférée est Sue (on aime la trouver horrible), j'apprécie également beaucoup Emma que je trouve adorable.

 

J'ai vraiment hâte de voir la suite. Cela va être long de patienter jusqu'en avril pour voir

la revanche de Sue

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...