Aller au contenu

Glee - Saison 1


ApplePie

Messages recommandés

Ahahahahaha, ils sont drôles ces français. Enfin c'est mieux que Gulli... ouais, même pas en fait --'

 

Edit: En fait le bouquet de Orange diffusera la série en exclusivité à la manière de "Nip/Tuck" pour Paris Première. Mais la série sera bien sur une chaine hertzienne ou de la TNT... en 2011.

Lien vers le commentaire

Et la grande, que dis-je, l'immense chaîne qui diffusera Glee en France pour le moment est... Orange Cinema Series !

 

Et ce sera une chaîne du groupe M6 qui diffusera Glee...

La France va-t-elle à son tour succomber à la folie Glee ? La chaîne Orange Cinéma Séries annonce l'acquisition de la série-phénomène américaine, lancée à la rentrée dernière aux Etats-Unis sur Fox. Orange Cinéma Séries diffusera la série en première exclusivité. Par la suite, Glee sera proposée en clair sur une des chaînes du groupe M6 (M6 ou W9 vraisemblablement), indiquent nos confrères du Parisien.

 

OZAP

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=Vgr0exOOonU

 

Pour la chanson utilisée, c'est "4 minutes" (Madonna & Justin Timberlake) par Chris Colfer (Kurt).

 

Glee fait la couverture de Rolling Stone :

 

003.jpg

 

+ Les photos

 

normal_001.jpg

002.jpg

 

 

Divers :

 

> Demain, on devrait avoir les sept premières minutes du 1x14. Les deux chansons de Lady GaGa qui seront reprises par Glee sont (Oh, surprise)

> "Bad Romance" & "Poker Face" (Lea Michele devrait reprendre "Poker Face", tandis que "Bad Romance" serait une collégiale).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens de commencer la série et j'avou que c'est vraiment trés drole

 

j'ai regardé les 7 premiers épisodes et j'adore...que ce soit la coach des cheerleader, la conseillere d'educ maniaque, tout est poussé loin dans la caricature mais c'est fais de façon vraiment drôle et pas ridicule...

 

quand aux voix des acteur et les tableaux sur les chansons connus, ils sont vraiment excellent...

Lien vers le commentaire

J'ai vu le premier épisode & j'ai tout simplement adoré! D'habitude je dois regarder 3/4 épisodes pour me mettre dans la série, & là, dès le premier épisode je suis à fond dedans, je sens que je vais me mettre à fond dans les épisodes pendant mes vacances...

Glee, ou comment ne pas réviser son bac. x)

Sinon, ils étaient en concert à la maison blanche => Le concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...