Aller au contenu

Chris Brown | Graffiti


Joch

Messages recommandés

Je comprends pas l'histoire des - et des +

qui met ça?pour quel raison?pk + et pk -?

 

en tout cas j'aime I can transform Ya

Bon.Imagine.

 

J'écris sur Jay-Z que c'est un pauvre con, un moche, un mec sans talent et qui ne mérite pas sa Byoncé...

Et bien toi, tu ne sera pas d'accord et donc tu me mettra '-1' genre tu n'est pas d'accord.

En revanche, si JAY Z sort un titre avec un beat assez sympa et que moi je dis 'oué c'est super sympa j'adhère'.

Etant donné que toi tu adhère aussi, tu me mettra donc '+1'.

 

 

T'as compris?wink.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon.Imagine.

 

J'écris sur Jay-Z que c'est un pauvre con, un moche, un mec sans talent et qui ne mérite pas sa Byoncé...

Et bien toi, tu ne sera pas d'accord et donc tu me mettra '-1' genre tu n'est pas d'accord.

En revanche, si JAY Z sort un titre avec un beat assez sympa et que moi je dis 'oué c'est super sympa j'adhère'.

Etant donné que toi tu adhère aussi, tu me mettra donc '+1'.

 

 

T'as compris?wink.gif

 

Ok d'accord j'étais pas au courant de ce systeme,j'avoue que je regardé jamais ça avant que vous en parlie

Merci

PS : Jay est le best rapper alive

 

9/30/2009 I Can Transform Ya

Audience: 4.426m (+3.153m)

Spins: 365 (+263)

Pop: 35 (+23)

Urban: 161 (+107)

Rhythmic: 169 (+133)

 

blink.gif

 

Les radio le joue bien,ça fait plaisir

Lien vers le commentaire

Pourquoi les gens se prennent la tête avec cette histoire de "notation" des commentaires? -6356 ou +0.5 on s'en fout quoi, non?

Sinon j'aime vraiment pas le nouveau Chris Brown, je ne sais pas mais ça ne passe pas.

 

En fait avec les "artistes" de son gabarit (entendez par-là les artistes chez qui le talent se résume à "l'entertainment") soit ça passe, soit ça passe pas.

 

NEXT!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

I Can Transform Ya

Audience: 11.044m (+2.509m)

Spins: 1062 (+284)

 

Country: 1 (+1)

Pop: 123 (+30)

Urban: 511 (+149)

Rhythmic: 427 (+104)

 

fetes1.gif

Ah!

 

je suis contente que l'histoire avec Rihanna ne l'empêche pas de faire des chansons appréciées du public

 

 

fetes1.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...