Aller au contenu

Chris Brown | Graffiti


Joch

Messages recommandés

Eh non mais franchement ,mettre des - a tout le monde pour un putain de coup de poing.On dirait elle est hospitalisee.Attends, je suis fan de Rihanna depuis 5 ans et j'aurais meme aime qu'il la tue pour voir vos reac'

Une date pour l'album ?

 

:huh:

 

Je suis vraiment pressé d'écouter ce Transformers, mais par contre, pourquoi tout le monde se paie le featuring de Lil' Wayne, ça devient chiant...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Chris a toujours fait des featuring avec Lil Wayne d'ailleurs sont tout premier single c'etait un feat avec Lil wayne.

sinon apparemment y aura Drake dans le clip et la chorée déchire. Can't Wait !

 

Non son 1er feat était avec Juelz Santana sur Run it

Le 3eme single était en feat avec Wayne

Et ça m'étonnerais qu'il y ait Drake,il est coinçé a Toronto avec son genou éclaté,en pleine réeducation.

 

J'attends vraiment Transformers(Swizz me deçoit pas stp)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et je pense pas que drake sera la non plus

Drake est très proche de rihanna et jay-z qui soint loin d'etre proche de breezy dorénavant

il a meme travaillé avec elle sur son prochain album donc je pense que s'affiché dans le clip de Chris soit possible

Meme si c'est un artiste et il fait ce qu'il veut,ça m'étonnerait.enfin attendons d'abord le single avant de pensé au clip.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nan mais Drake il suit lil wayne partout !

En tout cas on aura le nouveau single entre 21h30 et 22h ce soir.

 

Faux il le suit pas partout!

il font partie du meme crew et label donc forcément mais c'est pas Baby et wayne non plus!

Drake bosse sur son album a toronto,je vois ce qu'il irait faire avec chris maintenant!

Fin de la parenthèse Drizzy,si t'as raison tant mieux lol

 

En tout cas,pressé pour ce soir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...