Aller au contenu

Chris Brown | Graffiti


Joch

Messages recommandés

Je trouve que le son déchire,bien urbain et pas pop c'est ce qu'il fallait

la prod est lourde,lyrics on demande pas grand chose

Lil Wayne go hard damn!

le son fait bougé,le refrain gere

franchement jsui content

 

Je trouve que le son déchire,bien urbain et pas pop c'est ce qu'il fallait

la prod est lourde,lyrics on demande pas grand chose

Lil Wayne go hard damn!

le son fait bougé,le refrain gere

franchement jsui content

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est pas terrible, non. Moi, ce ne sont pas les bruits "robotiques" qui me gênent, mais plus les coups de sifflet (insupportables). S'ils étaient enlevés, j'aimerais assez je crois.

 

Dis donc dis donc, ne me dites pas que ce sera comme sur le topic de Mariah où lorsque l'on dit qu'on n'aime pas le son, en se mange des -5 à gogo ?! :blink: Ils sont graves les gens quand même. Surtout que mon message n'était pas en soit méchant (pour se manger une -3... D'autant plus que les messages juste avant le mien se prennent des +1, alors qu'ils sont plus méchants. Loleuh^^).

 

Bref. Le démarrage radio est bon, et puis bon, c'est Chris Brown, et malgré cette histoire avec Rihanna, les radios continueront à le soutenir, je pense. (en plus, il y a Lil' Wayne donc bon.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je me disais aussi les sirènes, le tout très accès beat, avec une mélodie quasi inexistante! C'est une prod typique de Swizz Beatz! Reconnaissable entre mille!

j'avoue quand chris chante çà va, quand il y a les guitares derrière aussi, mais tout le reste prend le dessus, et le robotique, les sifflets ( caractéritiques de Swizz ) sont insupportables. Le tout est difficile à écouter pour moi. Mais une chose est sur c'ets dans l'ère du temps, çà peut fonctionner, c'ets un son très addictif, au bout de deux trois écoutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...