Aller au contenu

Susan Boyle - I Dreamed A Dream


Messages recommandés

Son live et sa chanson étaient ennuyeux, ça ne m'a absolument pas donné envie de me pencher sur son album. En plus, je serais Susan Boyle, j'intenterai un procès au maquilleur de l'émission. C'était une horreur, je me demande comment un professionnel peut laisser un artiste aller sur scène maquillé comme ça. :o

Lien vers le commentaire

L'alb um risque de faire une tres grosse premiere semaine dans le monde mais en france je ne pense pas qu'elle sera numero 1 ....

 

Je pense que tu as raison, j'aimerais vraiment que cette artiste soit N°1 dans les charts français. Elle mérite un succès!

Malheureusement, on se sait pas si elle fera ce succès. Je croise tout de même les doigts pour elle, pour son premier album qui j'espère sera un succès!

 

Mika

Lien vers le commentaire

c'est surtout que l'éclairage rouge rose n'était pas du tout adapté a son maquillage, on le voit car quand les lumières redeviennent normales a la fin de la chanson, le maquillage lui change complètement et prend toute son efficacité...comme quoi un éclairage peut complètement saboter un relookage !

 

sinon elle a chantée d'une manière très consiencieuse très scolaire, elle a du etre très stressée, c'est la France en meme temps on est pas n'importe qui lol...

 

Quand a son album, ya 5 chansons bien et la deuxieme moitié sont des ballades classiques sans vrai grand interet, les grand morceaux de bravour son wild horses, i dream a dream, you'll see, how great...

Lien vers le commentaire

je l'ai trouvé très mimi au grand journal, touchante dans son coté impressionnée alors qu'on sait qu'elle peut etre bout-en-train, bref je lui souhaite un joli succès chez nous aussi même si 100 000 avant la fin de l'année me semble peut etre bcp vu les chiffres de ventes actuels non? avant la fin de l'année elle aura en gros 5 semaines de vente, donc faut qu'elle en vende toujours 20 000 par semaine ... un peu ambitieux je trouve mais j'espere que ça sera fait tout de même

Lien vers le commentaire

c'est surtout que l'éclairage rouge rose n'était pas du tout adapté a son maquillage, on le voit car quand les lumières redeviennent normales a la fin de la chanson, le maquillage lui change complètement et prend toute son efficacité...comme quoi un éclairage peut complètement saboter un relookage !

 

Oui absolument. Tu as bien fais de le préciser.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...