Aller au contenu

Susan Boyle - I Dreamed A Dream


Messages recommandés

Je me demandais pourquoi Wild horses n'apparait pas dans le top single anglais ? Il aurait du y etre juste avec les téléchargements ?

Une sortie single est t'elle prévue ? Merci

S'il n'apparaît pas dans le top singles, c'est que tout simplement le titre n'est pas sorti lol. Il faudra attendre la sortie de l'album pour voir le titre dans le top singles.

Lien vers le commentaire

L'album est une succession de ballades, que l'on pourrait jouer dans une église d'ailleurs. La voix de Susan est très belle mais ça n'empêche pas un certain ennui au bout d'un moment. Je suis sur que les titres, écoutés indépendemment des autres, sont tous très bons mais là, c'est juste bon (c'est déjà bien quand même).

You'll See (qui serait le 2nd extrait apparemment) est juste énorme, I Dreamed A Dream est excellente mais ce n'est pas pareil que lors de la découverte, Silent Night est géniale.

 

2j67mon.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a donc bien accordé une interview, et le rédacteur adjoint de l'émission a annoncé qu'elle était très humble et comme si elle n'était pas à sa place.

On la reverra en France dans La France A Un Incroyable Talent sur M6 et dans une spéciale Anne Roumanoff sur France 2.

La maison de disques envisage 100 000 exemplaires vendus en France d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Il parait que son album a battu les records de pre-commandes dans toute la histoire de Amazaon. Pas seulement en USA mais globalemesnt, dans toutes pays ou Amazon fonctionne.

Un article a ce sujetICI

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...