Aller au contenu

Susan Boyle - I Dreamed A Dream


Messages recommandés

perso moi j'aime bcp, je trouve qu'elle a sa place dans le monde de la musique, c'est pas un "buzz" de piètre qualité car de un elle chante quand même assez bien et surtout de deux, pour moi, elle me transporte ailleurs. Certes tu as de plus grandes chanteuses mais quand elle chante elle a une aura qui me plait, quleque chose qui me fait me taire et écouter ... je ne vois pas ou est le mal la dedans ma foi, on a besoin de gens "hors cadre" ça fait du bien de temps en temps, en tout cas pour le moment moi j'adhère et acheterai son album avec grand plaisir

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La tracklist a été révélée.

 

1. Wild Horses

2. I Dreamed A Dream

3. Cry Me A River

4. How Great Thou Art

5. You’ll See

6. Daydream Believer

7. Up To The Mountain

8. Amazing Grace

9. Who I Was Born To Be

10. Proud

11. The End of The World

12. Silent Night

 

 

oh génial pleins de très belles chansons que j'aime beaucoup, j'ai hâte qu'il sorte, cet album sera parfait pour l'hiver je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Pumply

Hum... je trouve que Susan a une belle voie mais sinon je trouve que niveau apparence c'est pas du tout ça ( par rapport a la photo d'elle sois disant "moderne ") Susan resteras toujours Susan une femme que l'on croit quelle en a 56 ans ...bon jarrette la ...

 

désoler pour les fautes d'orthographes

Lien vers le commentaire
Invité YahooSerious

Je ne l'ai jamais entendu avant. Bien sur, elle est quasiment partout, alors oui je savais qui est - "la viellie moche qui a gagne (ou presque) Britan's Got Talent". Mais je ne l'avais jamais entendue. Et la, je clique comme ca, sans trop y penser, par curiosite... et franchement, je ne me suis pas attendu a ca. Non, mais elle l'a vraiment, le talent. Une tres belle voix - et cette version de Wild Horses, je la trouve reussie (et moi, je connais l'original!)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...