Aller au contenu

The X Factor Uk


Messages recommandés

Je commence à bien connaître le forum et ses membres. On te connaît plus pour tes """embrouilles""" avec Pierre, Paul ou Jack que pour autre chose. Je dis pas par là que j'apporte quelque chose, loin de là. Arrêtons nous là, tu as sûrement des messages vocaux ou des vidéos qui ne font rire que toi à enregistrer. Steevy, si tu veux venir pour distraire le petit ;) ...

 

Content du résultat par ailleurs. Olly est encore là, donc tout va bien.

 

Non, c'est pas Pierre, Paul et Jack, c'est Peter, Paul et Mary...

 

et sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit.

 

Je commence à bien connaître le forum et ses membres. On te connaît plus pour tes """embrouilles""" avec Pierre, Paul ou Jack que pour autre chose. Je dis pas par là que j'apporte quelque chose, loin de là. Arrêtons nous là, tu as sûrement des messages vocaux ou des vidéos qui ne font rire que toi à enregistrer. Steevy, si tu veux venir pour distraire le petit ;) ...

 

Content du résultat par ailleurs. Olly est encore là, donc tout va bien.

 

Non, c'est pas Pierre, Paul et Jack, c'est Peter, Paul et Mary...

 

et sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit.

Lien vers le commentaire

Rikki-Loney1.jpg

Bon vent !

prance.gif

 

Pour les semaines à venir, faites-nous le plaisir de gicler dans l'ordre Rihannouxe, le girlsband à la con et les jumeaux.

Je ne vois que Lucie, Danyl et éventuellement Olly Murs (aka Gary Barlouxe) qui soient suceptibles de remporter la compétition et de ne pas sortir un album affreux à la Leon Jackson / Eogghan Truc.

Lien vers le commentaire

En effet, on pouvais ressentir une certaine pression sur les épaules de Cheryl mais elle s'en est bien sortie! Et oui c'était du live.

 

Pour en revenir aux candidats je pensais vraiment que J&E allaient dégager mais non! <_<

Et puis Rachel s'est vraiment pas terribles ses prestations...

 

Sinon pour cette semaine mon top 3 était:

1/ Olly Murs

2/ Danyl Johnson

3/ Stacey Solomon

Et toujours aussi déçu de Lucie & Jamie. :nan:

 

Michael Bublé et Westlife en invités ce dimanche.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que Bublé était aussi bandant.

 

Je n'ai pas vu la perf d'Olly et sincèrement, je ne pense pas avoir raté quoi que ce soit au vu de l'extrait.

 

En dehors de ça, je suis totalement choqué de la mise en scène qui se met autour des performances de John & Edward qui doit représenter le plus gros budget hebdomadaire. Ces abrutis ne sont même pas fichus de danser de façon synchronisée et chantent comme des merdes. Sérieusement, Louis Walsh devient de plus en plus sénile et devrait se calmer sur la marijuana.

 

Lucie était éblouissante, meilleure performance vocale de la soirée.

Les Miss Frank étaient spectaculaires, le petit rap de Graziella était sympa. Par contre, si elles gagnent, leur formation aura complètement changé dans 10 ans. Toujours est-il que 3 plus-size qui envoient comme ça, c'est pas mal.

Je ne comprends pas comment Rachel, qui est probablement celle qui a le plus de personnalité, a pu se retrouver dans le Bottom 2 à deux reprises.

Cheryl est décidément cruche sur le choix des chansons. Ses deux avortons se debrouillent tant bien que mal, mais tant que Chezza n'aura pas appris à choisir des chansons convenables, ils n'auront probablement pas d'autres votes que ceux des gamines de 14 ans.

 

Stacey est la grosse bourde de Danii. Autant celle-ci est celle qui arrive le mieux à argumenter pour sauver la face de ses candidates, autant elle a du abuser sur l'opium quand elle a choisi Stacey. Elle a une voix, c'est son seul point fort.

 

Danyl était excellent... Sans plus. C'est très bizarre, dit comme ça, j'en conviens. L'idée est qu'il lui manque quelque chose.

 

Jamie aurait pu mieux faire, mais étant donné les circonstances, je suppose que la personne responsable de sa performance moyenne est Simon.

Lien vers le commentaire

J'imagine qu'elles constituent la majorité des votes, Chezza a tout compris.

Rappelons quand même qu'au Top 5, Eoghan Quigg, le minet type de l'an dernier, a perdu du terrain niveau votes... Donc bon.

Par contre, une fois qu'elle aura perdu son 2e candidat, celui-ci aura sa place en finale. Chezza est juste incapable de gérer plusieurs candidats.

Lien vers le commentaire

olly m'a déçu... c'était plat . Quant à Lloyd c'est toujours aussi fade, lisse, sans aucune personnalité.

 

 

Miss Frank m'ont séduit pour la première fois ce soir, même s'il n'y a pas assez de complicité entre elles, à mon avis.

 

C'est vraiment dommage que rachel ne se rende pas compte du potentiel qu'elle a et qu'elle ne maîtrise pas parfaitement sa voix car ellepeut aller jusqu'au bout. J'adore!

 

 

Stacey et jamie, m'énervent!

 

Danyl est une star, = ENTERTAINER, PERFORMER..... Il a le X factor! donc pour moi il aura son album, gagnant ou pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...